Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

probleme avec polaris

Bonjour et bonne fete Je viens d avoir la tablete asus et j'ai quelques dificultes au demarrage -Le premier c'est que lorsque je suis dans une application elle se ferme regulierement en cours d'utilisation -Le second c'est que lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier texte que j'ai recu en piece jointe de mail polaris se ferme J'ai donc un doute.Est ce que j'utilise mal ou y a t il un pb Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question probleme avec polaris

  • Bonjour, concernant le premier problème, il pourrait s'agir du délai choisi pour que l'écran s'éteigne dans un souci d'économie. Essayez d'aller dans "paramètres", choisissez "écran" et le délai (1 min, 10 min, 30 min, 1hr). Il est fort probable que quand vous l'avez acheté, le délai était fixé sur "1 min". Bonne chance
  • bonjour a tous les nouveaux, et bienvenu(es) au club !! lisez les "questions et reponses" du forum; vos solutions ont déja ete discutées et résolues pour la plus part ...
  • Bonjour, Cela arrive à l'occasion, il suffit de fermer et ré-ouvrir l'application, Si cela persiste et se généralise je pense qu'il y a alors un problème. Peut-être vérifier auprès du service après vente du fournisseur. Joyeuses Fêtes.
  • Bonjour, au bout de quelques secondes d'utilisation de la tablette on voit la lumière faiblir, il suffit de redonner un petit coup sur l'écran et cela lui évite de s'éteindre... Essayez et bonne chance!
  • Bonjour caroline25, je viens aussi de recevoir la tablette. Apparement, nous avons les mêmes soucis. Je vais regarder ça de prés et vous tiendrez au courant. Bonne journée
  • bonjour J'ai reçu cette tablette en cadeau, je suis désolée, je ne peux pas vous aider. J'ai imprimé le manuel d'utilisation si je trouve la solution je ne manquerai pas de vous la donner bonnes fêtes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit