Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Polaris Office (pb compatibilité Excel)

Bonjour, attention les formeules ecrites (en francais) ne sont pas reconnues par Polaris ! Qui ne comprend que les formules redigées en anglais Mes fichiers sont donc inutilisables. Deux questions ? - avez vous trouvé une solution ? - connaissez vous un utre logiciel sous android qui serait reellement compatible (Quiick Office ?) Merci de m'informer Binnes Fêtes

Consulter les 4 réponses à la question Polaris Office (pb compatibilité Excel)

  • Bonjour, Étonnant car la suite que j'ai téléchargée est en français (en fait on choisi la langue lors de l'installation) et ouvre des fichiers pps que polaris ne soutient pas. En fait, les deux sont complémenaires.
  • Bonjour, j'ai essayé office suite : fonctions egalement en anglais et beaucoup moins documenté (moins de fonctions), donc je conerve Polaris en attendant des versions compatibles en Francais Merci pour vos contributions et bonne année 2012 !
  • Bonjour, J'utilise Officesuite qu'on peut télécharger gratuitement pour le mode lecture de word, excel et power point. On peut également télécharger la version complète sur market (essai 30 jours). Joyeuses Fêtes.
  • vérifiez la langue ça marche bien. j'ai acheté en plus documents to go et avec les 2, en fonction du document on utilise doit l'un soit l'autre et on s'en sort facilement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit