Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

icone en double

L'icone de l'Email se trouve deux fois sur la page d'accueil. Comment en supprimer une ? Remerciements pour votre réponse.

Consulter les 8 réponses à la question icone en double

  • Je crois qu'il apparait parfois une poubelle. En revanche je n'ai pas trouvé sur le clavier dock la touche suppr, c'est bien gênant.
  • Bonjour, pour la clef USB, la méthode est la même que pour une SD cars. voir topos: http://www.apreslachat.com/a/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer/Photos-a-importer/21460/244432#!p=3
  • Comment lire un fichier sur la clé USB, et comment ftransférer les photos qui sont sur la clé USB dans la gallery ? Merci pour l'information.
  • J'ai effectué la manoeuvre : parfait ! Remerciements.
  • Bonjour, Je pense qu'il vous suffit de cliquer sur l'icone et de maintenir 1 ou 2 second, la poubelle devrait apparaître. Déplacez l'icone sur celle ci. Même système que pour déplacement. Espérant vous avoir aidé. Cordialement
  • Bonjour, Il suffit d'appuyer quelques secondes sur l'icône redondante et la glisser jusqu'à la corbeille qui apparaît en haut à droite de l'écran.
  • en appuyant simultanément sur l'icone et sur le picto de la poubelle en haut à droite.
  • BONJOUR APPUIS LONG SUR L'ICONE A SEPPRIMER EN HAUT A DROITE IL APPARER UNE CORBEILLE MAINTENIR LE DOIGT LE FAIRE GLISSER DESSUS LA CORBAILLE BONNE FETES

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit