Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

deuxieme livebox sur transformer

Bonjour, trèe récent acheteur pour faire un cadeau à ma fille qui habite loin J'ai essayé de le connecter sur ma livebox perso pour tester et tout va bien, après avoir saisi le code de la live. Ma quextion: j'ai essayé de voir comment ma fille pourrait ... voir la suite

fichier PDF

Bonjour, J'ai reçu un mail avec une pièce jointe (trombonne sur le bandeau); j'ai ouvert ce mail et , surprise, la pièce jointe n'existe plus. J'ai donc ouvert ce mail sur mon ordinateur et là, l'icone de la pièce jointe est apparue, c'et un fichier PDF ... voir la suite

GPS Mappy.

Quelqu'un a-t-il testé le récent applicatif GPS gratuit de Mappy ? Il marche très bien sur mon smartphone "Wildfire" de HTC. Par contre, sur la tablette ASUS, macache ! Merci de me retourner vos expériences éventuelles et/ou de me suggérer autre chose... ... voir la suite

Connexion 3G impossile

Bonjour, Je suis nouvel acquéreur d'une tablette TF101G. J'essaie de me connecter en 3G... J'ai une carte SIM 3G de Orange, nouvellement achetée aussi et qui est activée (quand je la met dans mon mobile je capte bien le réseau 3G). Lorsq... voir la suite

mot de passe oublier

Comment je peux faire pour retrouver mon mot de passe ou reinitialiser ma tablette?

Batterie

Bonjour, quelqu'un sait'il comment changer la batterie ? (et ou en commander une de rechange) Merci de m'informer

Photos à importer

Bonjour à tous, Même à Québec nous avons des problèmes de compréhension de foctionnement de la tablette asus. Je veux transférer mes photos de la carte Sd provenant de ma caméra sur ma tablette.j'ai insérer la carte SD dans la fente du bloc clavier. Il ne... voir la suite

agenda calendrier

Bjr, je cherche à tèlecharger un agenda plus èlaboré que celui d'asus mais j'ai du mal à en trouver un. Quand enfin j'en trouve 1 sur pc, je le met sur une clef usb et laclef sur la tablette mais le doc ne s'ouvre pas. Avez vous un tuyau ?

wabcam

sos comment ouvrire la wabcan de ma tablette pour me prendre en photo j'ai appareil photo mais pas wabcam

vignettes photos

BJR alors qu'au début les photos de PICASA album web s'affichaient je n'ai plus que 2 ou 3 vignettes par album quelqu'un a-t-il la solution? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit