Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Signet dans la lecture de livre en pdf.

quelqu'un sait-il s'il y a moyen d'insérer un signet pour retrouver la page que l'on quitte lorsqu'on lit un livre en format pdf avec une tablette eee pad

Consulter les 4 réponses à la question Signet dans la lecture de livre en pdf.

  • Bonjour, personnellement, j'utilise Aldiko, et là, il faut aller dans le menu en bas, et choisir "Marquer la page" ... Bonne lecture. Eric.
  • Dans may library il y a un signet que l'on fait apparaître en posant son doigt en haut a droite de la page de lecture, il faut un peu chercher au début, il n'y a pas de repère Dans kinldre d'Amazon c'est la même chose. Le format PDF est lourd il vaut mieux lire en epub
  • Pour ce qui me concerne, lorsque je quitte un e-book,(et sans rien faire), il me ramène automatiquement la fois suivante où j'en étais resté. Joyeux Noël.
  • En lisant avec my library il le ré-ouvre à la page ou l'on se trouvait (il n'y a pas de signet physique) bonne lecture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit