Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

écouter une chanson sur youtube et faire autre chose en même temps ???

Bonsoir à tous, en allant sur le site de youtube, quand je mets ma musique en route et si je veux aller sur une autre page web en même temps, ça me coupe ma musique. Y a t'il une solution pour ça ??? Merci d'avance

problème lecture pps

Bonjour,que faut il telecharger pour lire les pps visionner pas de souci mais déroulement automatique et son rien ou trouver rockplayer Merci de vos réponses

Comment fermer les appli ouvertes ?

Bonjour, Je viens d'acheter mon Eepad. Par contre, j'ai ouvert un certain nombre d'applications que je ne sais pas fermer; Quelqu'un pourrait me renseigner ? D'avance merci. Pauline;

téléchargement de la notice

Bonjour tout le monde Je n'arrive pas à télécharger la notice sur le site avec ma tablette. J'ai adobe reader et j'ai été sur l'onglet des notices produits de la tablette. Quand je sélectionne la notice, rien ne se passe et se charge. Y-a-t-il une solutio... voir la suite

telechargement de photos

je galère j'ai mis ma carte sc la asus me la lit bien sans problème mais qd je la selectionne il me dit qu'il me l'a met dans le presse papier ! je ne sais pas ou il est : je voudrai mettre mes photos dans la galerie comment je fais svp aidez moi ... voir la suite

connexion avec blackberry

Bonjour est il possible de se servir du smartphone pour une connexion internet de la tablette Merci

J'ai téléchargé "Sygic" pour GPS

Mais il y a quelque chose que je ne saisie pas ---------------J'ai payé le produit et j'ai reçu confimation du payment. J'ai reçu le Device code de 6 chiffres.. j'ai reçu le code d'installation de 6 chiffres également . Après j'ai reçu le code d'activati... voir la suite

connexion haut parleur

bonsoir je n'arrive pas a avoirde son du haut parleur achete a la fnac ,branchement par port usb. merci

toujours le meme probleme de lecture photos et videos

bonjour a tous,apres plusieurs ennuis avec cette fameuse tablette de Mésaventures le sav ne m ayant pas répondu,je me suis débroullé tout seul, j,ai donc fait une restaution d usine,j arrive a me reconnecter avec internet,mais je ne puis plus lire ni phot... voir la suite

demande d'infos

bonjour à tous, je viens d'aquerrir mon eee pad et je ne trouve aucune infos sur l'uilisation de l'eee quelqu'un saurait ou le trouver ? comment metre un fichier importer sur le bureau ? comment changer le non d'un fichier ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit