Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Comment fermer les appli ouvertes ?

Bonjour, Je viens d'acheter mon Eepad. Par contre, j'ai ouvert un certain nombre d'applications que je ne sais pas fermer; Quelqu'un pourrait me renseigner ? D'avance merci. Pauline;

Consulter les 4 réponses à la question Comment fermer les appli ouvertes ?

• Merci pour vos réponses !!! Bonne journée à vous.
  • bonjour, pour fermer une application, cliquer sur la flèche retour qui se trouve dans le bas de l'écran à gauche ou par le menu pour certaines applications soit avec le doigt ou le pavé tactile ou une souris, si vous avez le dock ou juste la tablette. bonne journée
  • Bonjour Pauline, les applis restent toujours ouvertes, si tu veux changer d'appli il faut appuyer sur la touche retour en bas à gauche de l'écran. La fermeture des aplis se fait quand tu arretes la tablette.
  • vous les fermer comme sur windows en haut à droite ou vous allez dans parametres gerer les applications forcer l'arrêt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit