Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

écouter une chanson sur youtube et faire autre chose en même temps ???

Bonsoir à tous, en allant sur le site de youtube, quand je mets ma musique en route et si je veux aller sur une autre page web en même temps, ça me coupe ma musique. Y a t'il une solution pour ça ??? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question écouter une chanson sur youtube et faire autre chose en même temps ???

• bonjour, ok merci donc sur la tablette, on ne peut pas écouter youtube, faire autre chose en même temps, à moins de télécharger freestudio et du coup écouter la musique via l'application "musique".
  • bonjour, rien a ajouter, Barabanis a tout dit....
  • quand on utilise l'application "musique", le morceau choisi continue si l'on va ensuite sur le web. Un écouteur apparaît sur la barre des tâches. Le morceau peut être lu en boucle. Si le morceau choisi est sur youtube, il faut le télécharger et le mettre dans le répertoire music de SDcard puis le lire. Pour télécharger sur YOUTUBE utiliser freestudio sur PC, logiciel gratuit. Freestudio permet de convertir en MP3 le son d'un film youtube.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit