Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

TELECHARGEMENT

BONJOUR je viens d'acheter asus et pour l'instant j'en suis satisfaite, je ne suis pas courant de certaines choses par exemple lorsque je connecte une clé ou disque ext il me lit bien mes photos mais pas mais films ? échec à ouverture il me dit ! comme... voir la suite

Suppression d'historique

Bonsoir, Je cherche à supprimer l'historique de ma navigation sur Firefox, comment dois-je procéder, s'il vous plait. Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne soirée.

Connection GPS pour l'auto...? ? ?

J’ai acheté cette Eee Pad pour le GPS………..J’entre mon adresse de destination quand je suis conecté Wi-Fi , et je peut me rendre sans peine à l’endroit désiré en auto . Mais le problème c’est quand j’entre l’adresse retour dans mon auto, là rien ne foncti... voir la suite

connecter ma messagerie free sur ma tablette

bonjour, je n'arrive pas a recevoir mes mails sur ma tablette à partir de mon adresse mail free

clef 3g

merci au site plus qu'utile quelqu'un a t-il essayé de mettre une clef 3g dans un des ports USB du doc - je suis néophyte et penses que ça doit marcher en revanche dans un post je lis qu'on peux brancher un smarphone - Il y a t-il une manip spécifique à f... voir la suite

photos

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai pu transférer des photos de mon appareil samsung mais du nikon, je n'y arrive pas..... je sais lire les photos via clé usb mais je n'arrive pas à les mettre sur l'eeepad je voudrais également savoir comment on tran... voir la suite

systeme de recherche pour le forum

Bonjour à tous, cela fait plus d'un mois que je regarde avec intérêt le forum, et pour palier au manque de système de recherche, je me suis fait une compilation des questions et réponses qui me semblaient pertinentes sur Evernot, pour les utiliser avec e... voir la suite

Répondre

presse papier sur mon eee pad

Bonjour,pouvez vous me dire ou se trouve le presse papier sur mon eeepad, il me charge mes films et autres automatiquement dedans!!!!! Merci

Lire un texte vocalement

Bonjour, je viens seulement de télécharger la synthèse vocale pico en français. Mais bon, je ne suis pas plus avancé... Je voudrais lui faire lire des textes mais je ne vois pas où mettre cela en route. Alors je fais appel à notre chèr forum adoré qui rép... voir la suite

plus de touch-pad

Bonjour, Il était une fois, je pouvais cliquer sur mes icônes ou les champs de page Web avec le touch-pad, format flèche ou petit rond. Aujourd'hui, il ne se passe plus rien lorsque je caresse amoureusement cette petite zone de mon clavier... J'ai regardé... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit