connexion haut parleur
bonsoir je n'arrive pas a avoirde son du haut parleur achete a la fnac ,branchement par port usb. merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonsoir je n'arrive pas a avoirde son du haut parleur achete a la fnac ,branchement par port usb. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour a tous,apres plusieurs ennuis avec cette fameuse tablette de Mésaventures le sav ne m ayant pas répondu,je me suis débroullé tout seul, j,ai donc fait une restaution d usine,j arrive a me reconnecter avec internet,mais je ne puis plus lire ni phot... voir la suite
bonjour à tous, je viens d'aquerrir mon eee pad et je ne trouve aucune infos sur l'uilisation de l'eee quelqu'un saurait ou le trouver ? comment metre un fichier importer sur le bureau ? comment changer le non d'un fichier ? merci
BONJOUR je viens d'acheter asus et pour l'instant j'en suis satisfaite, je ne suis pas courant de certaines choses par exemple lorsque je connecte une clé ou disque ext il me lit bien mes photos mais pas mais films ? échec à ouverture il me dit ! comme... voir la suite
Bonsoir, Je cherche à supprimer l'historique de ma navigation sur Firefox, comment dois-je procéder, s'il vous plait. Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne soirée.
J’ai acheté cette Eee Pad pour le GPS………..J’entre mon adresse de destination quand je suis conecté Wi-Fi , et je peut me rendre sans peine à l’endroit désiré en auto . Mais le problème c’est quand j’entre l’adresse retour dans mon auto, là rien ne foncti... voir la suite
bonjour, je n'arrive pas a recevoir mes mails sur ma tablette à partir de mon adresse mail free
merci au site plus qu'utile quelqu'un a t-il essayé de mettre une clef 3g dans un des ports USB du doc - je suis néophyte et penses que ça doit marcher en revanche dans un post je lis qu'on peux brancher un smarphone - Il y a t-il une manip spécifique à f... voir la suite
Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai pu transférer des photos de mon appareil samsung mais du nikon, je n'y arrive pas..... je sais lire les photos via clé usb mais je n'arrive pas à les mettre sur l'eeepad je voudrais également savoir comment on tran... voir la suite
Bonjour à tous, cela fait plus d'un mois que je regarde avec intérêt le forum, et pour palier au manque de système de recherche, je me suis fait une compilation des questions et réponses qui me semblaient pertinentes sur Evernot, pour les utiliser avec e... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil