Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

toujours le meme probleme de lecture photos et videos

bonjour a tous,apres plusieurs ennuis avec cette fameuse tablette de Mésaventures le sav ne m ayant pas répondu,je me suis débroullé tout seul, j,ai donc fait une restaution d usine,j arrive a me reconnecter avec internet,mais je ne puis plus lire ni photos ni vidéos a présent, .qqun peut il me dire d ou cela vient,j ai inséré la carte sd de l apn comme il faut,mais je ne puis plus rien lire,est ce qu il faut télécharger une appli quelconque en ce sens, merci pour les renseignements potentiels, a+

Consulter les 2 réponses à la question toujours le meme probleme de lecture photos et videos

• Bonsoir, J'ai ma tablette depuis 3 jours seulement et je ne peux plus m'en passer. Tout marche très bien. Il a bien sûr fallu télécharger des applications dans Asus Market directement depuis la tablette, et notamment Moboplayer pour lire les fichiers video.C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes pour des heures de plaisir ensuite ! Bonne chance
  • Bonjour. Si tu as fait une restauration d'usine, tu te retrouves au même point qu'à l'achat de ta tablette. Je pense qu'il te faut donc re-télécharger des utilitaires (Gallerie, Mx Videoplayer etc...) via Market que tu dois toujours voir à l'écran. Bonne réussite à toi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit