Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Connection GPS pour l'auto...? ? ?

J’ai acheté cette Eee Pad pour le GPS………..J’entre mon adresse de destination quand je suis conecté Wi-Fi , et je peut me rendre sans peine à l’endroit désiré en auto . Mais le problème c’est quand j’entre l’adresse retour dans mon auto, là rien ne fonctionne (Je présume c’est parce-que je ne suis pas connecté Wi-Fi ). Y a-t-il une solution ? Un logiciel ? Si cela fonctionne ? dites moi comment .. Merci a l'avance

Consulter les 14 réponses à la question Connection GPS pour l'auto...? ? ?

  • personnellement j'ai acheté l'application copilot live 8, que tu bonheur, c'est comme mon tomtom et du coup quand je me déplace pour mon travail avec ma tablette, j'ai plus de souci avec les voitures de location basiques, perdue au milieu de nulle part.
  • eeePAD est un GPS tout comme TomTom ou Garmin ou ... Bref, un GPS comme vous l'entendez possède deux fonctionnalités: le positionnement et la gestion des cartes. Le positionnement est réalisé par le GPS, les cartes par un applicatif en parallèle. Les GPS tels que vous les entendez intègrent les deux, et d'ailleurs le prix des produits varie en fonction des cartes demandées (France, Europe, etc. Concernant l'eeepad, si vous utilisez le logiciel Sygic comme dit par Bleudenuit, il vient avec ses cartes et se comporte alors comme vous le désirez. Googlemaps parcontre, gère en temps réel et ne possède donc pas de carte téléchargeable, sauf par petit morceaux comme annoncé par lococbl. En espérant vous avoir éclairé ...
  • Si je comprend bien le Eee pad n'est pas un vraie GPS (comme Garmin-- Tom Tom-- ou Mio) Donc il faut qu'il soit relié au Wi-Fi pour établir une première destination, et dès que tu fermes le Eeepad ,il perd tout l'information, Donc je veux savoir de quelle manière on procède pour se servir de ce "bidule"....Je ne veux pas de forfait cellulaire. Je suis prêt à télécharger un logiciel ,mais si possible en utilisant Google map, Je voudrais utiliser le GPS Canada Etats-Unis Mexique et bien entendu en France (Je suis Québecois) J'utilise présentement un Garmin Canada Usa France qui fontionne super bien mais je trouve l'écran un peu trop petite . Je me sert présentement du Eee pad comme carte routière , On voit notre position sur l'écran mais on ne peut pas établir de destination....
  • Bonsoir je viens de recevoir mon eepad , chez moi en interieur le gps marche bien , je suis remonte jusqu'a paris depuis le loiret sur la tablette soit 85 Kms , donc il doit marcher d'apres les satellites comme celui de ma voiture c'est un IGN ! . bonne soiree
  • Re bonjour, je viens de tester à l'instant sans la connection ça semblait presque fonctionner normalement sauf que si vous modifier légèrement l'itinéraire pas de re-calcul du nouvel itinéraire et il n'y a plus le guidage vocal. la carte est toujours affichée, la flèche aussi mais avec un décalage important et ça refonctionne à nouveau si vous reprenez l'itinéraire initial. bonne fin de journée à tous
  • En relisant le post de lolocbl puis le votre, il y a effectivement un malentendu dans la compréhension que j'ai eu de votre message initial: pour calculer un itineraire il faut une connexion wifi ou 3g. Une fois ce calcul effectué, vous pouvez prendre la route, le gps se charge alors de vous guider, wifi et 3g pouvant être coupés ou indisponibles.
  • bonjour, je pense que le système à besoin d'être connecté pour reconnaître une adresse ou du moins la trouver dans la data base internet. Je pense également qu'en insérant les coordonnées géographiques de la destination ça devrait fonctionner (latitude et longitude avec les minutes en centièmes ou millièmes) Il existe une fonction sur google map permettant de sauvegarder des morceaux de cartes à l'avance (16 KM X 16 KM) Pour ma part je l'ai testé en vol et ça fonctionne très bien sans avoir rentré de coordonnées dans la tablette.Cordialement
  • non dash a raison ni wifi ni 3 g necessaire c'est simple deconnectes la wifi et la 3g et tu verras que cela marche tres bien
  • Bonjour, il faut absolument une connection internet pour ce logigiel il se connecte au serveur pour calculer l'itinéraire et afficher la carte routière, la puce GPS ne sert qu'a vous localiser. Il y a 2 solutions: le hot-spot de chez SFR avec ou sans forfait, voir les propositions de l'opérateur et idem pour le domino de chez Orange ou avec votre smartphone en partage wifi. La 2 ème solution et d'acheter un logiciel sur le market et là, les cartes sont téléchargées sur la tablette. L'avantage de la 1ère: logiciel gratuit les cartes en temps réel l'inconvénient la connection internet..A vous de calculer suivant l'usage: occasionel ou pas, petits trajets, ville ou route. Bonne journée
  • Bonjour, la puce gps n' est pas couplée à la 3g, elle est totalement indépendante et utilise uniquement les signaux en provenance des satellites. J' utilise le logiciel Sygic (qui est une merveille) depuis que j' ai la tablette, et ce hors de l' environement Wifi et 3g, et pour cause, dans mon trou de campagne on ne reçoit rien de tout ça ! Donc, cherche ailleurs ton problème. Regarde si ton soft reçoit bien les signaux satellites. Tant qu' à Google Map, j' ai fait un gros trait dessus... Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit