Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Connection GPS pour l'auto...? ? ?

J’ai acheté cette Eee Pad pour le GPS………..J’entre mon adresse de destination quand je suis conecté Wi-Fi , et je peut me rendre sans peine à l’endroit désiré en auto . Mais le problème c’est quand j’entre l’adresse retour dans mon auto, là rien ne fonctionne (Je présume c’est parce-que je ne suis pas connecté Wi-Fi ). Y a-t-il une solution ? Un logiciel ? Si cela fonctionne ? dites moi comment .. Merci a l'avance

Consulter les 14 réponses à la question Connection GPS pour l'auto...? ? ?

  • Bonjour. Avec Google navigation vous devez vous déplacer dans votre véhicule sans problème. Vérifiez que l'option "utiliser satellite GPS" est activée dans les paramètres de localisation. Et pas besoin de clé 3G.
  • bonjour le gps n'a pas a etre connecte sur mon asus il marche en voiture et meme en bateau sans 3g ni wifi crdlt
  • Effectivement il faut un accès wifi et je ne suis pas certain que ça fonctionne avec tous les téléphones portables. Mais si la clé usb 3G ne fonctionne pas parce que non reconnue (et en plus connectée sur le dock) une solution que j'utilise et ça marche très bien : le "Domino" chez Orange avec un forfait que vous choisissez à votre convenance. Le portail Orange vous donne tous les détails. Bonne continuation.
  • Bonjour, Comme il n' y a pas de place pour une clé 3G, il faut connecter la tablette en Wifi avec ton téléphone portable en éspérant que tu as un forfait internet inclus dans ton forfait car sinon ça va pomper.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit