Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

connexion haut parleur

bonsoir je n'arrive pas a avoirde son du haut parleur achete a la fnac ,branchement par port usb. merci

Consulter les 4 réponses à la question connexion haut parleur

• desole je sais pas pas encore utilise dans ce cas
  • bonsoir je n'ai pas brancher de haut parleur mais j'ai branche un casque , si j'enfonce a fond la prise j'ai un ecouteur avec un son plus fort que l'autre donc pour avoir un bon equilibre des 2 écouteurs je l'enfonce a entendre les deux bien équilibré ! bonne soirée
  • bonsoir moi aussi j'ai été surpris, il faud aller dans parmêtre clique rubrique son et faire un réglage sur les 3 lignes representant le son , apres quand vous branché votre casque dans la prise en haut à droite de la tablette , il ne faud pas enfoncer a fond la prise pour ne pas deséquilibrer le son sur les écouteurs si on force un des écouteur sera plus fort que l'autre.! bonne soiree
  • vous n'avez pas un câble à brancher sur la sortie casque chez nous cela fonctionne parfaitement bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit