Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

photos

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai pu transférer des photos de mon appareil samsung mais du nikon, je n'y arrive pas..... je sais lire les photos via clé usb mais je n'arrive pas à les mettre sur l'eeepad je voudrais également savoir comment on transfère les photos via la carte sd qui est dans l'appareil photo. j'arrive à copier les photos mais pas à coller (comment faire pour les mettre dans la galerie).....

Consulter les 3 réponses à la question photos

  • Merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer. Bonne fin de journée
  • Bonjour, c'est simple, pour copier on coche la petite case à gauche et on fait copier ensuite il faut ouvrir le support de destination, soit carte sd ou usb qui ce trouve dans le bas de l'écran à droite, une fois ouvert une liste apparait, cliquer sur le fichier de destination pour le mettre en surbrillance (ne pas cocher dans la case de gauche) et ensuite faire coller. Pour le nikon, je sais pas! mais essayer de mettre la carte mémoire dans la tablette et procéder de la même façon. bonne journée
  • Bonjour, Pour commencer, on ne met pas les photos directement dans la galerie. Il faut passer par le navigateur de fichiers. Vous copiez dans la carte mémoire les éléments que vous désirez déplacer puis vous ouvrez le dossier destination dans lequel vous les collez. Ensuite, tout dépend du bon vouloir de la galerie qui n'affiche pas toujours immédiatement vos images lorsque vous les importez. Si vos photos sont dans le dossier Pictures, il y a de bonnes chances pour qu'elles soient lues par l'application rapidement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit