Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

TELECHARGEMENT

BONJOUR je viens d'acheter asus et pour l'instant j'en suis satisfaite, je ne suis pas courant de certaines choses par exemple lorsque je connecte une clé ou disque ext il me lit bien mes photos mais pas mais films ? échec à ouverture il me dit ! comment faire ? faut il charger une application et ou dois je aller si je veux télécharger des films ou musique ? merci à l'avance de votre aide

Consulter les 11 réponses à la question TELECHARGEMENT

  • Je suis un débutant sans expérience dommage
  • vous insérez votre carte sd puis en bas à droite il y a une icone préparation du périphérique puis une nouvelle icone cliquez et connexion périphérique de stockage cliquez sur le dossier et ce qu'il ya a sur votre carte s'ouvre selectionnez la photo puis copiez ensuite dans un dossier du gestionnaire collez et cette photo se trouvera dans la galerie j'espère que cela ira bon amusement
  • suite de ma demande comment fait on pour télécharger sur la tablette les photos de mon appareil photo avec la carte SD pour mettre dans la galerie et ensuite est il possible de les envoyer par mail ? merci à l'avance à tous
  • Après essais, Asus ne lit pas les fichiers mpg, avi, mov. Peut être d'autres encore. Par contre il lit les fichiers MP4. Sur PC window7, à l'aide de Freestudio (logiciel gratuit à télécharger) on peut convertir ces fichiers mpg, avi ou mov en mp4. Le film devient alors visible sur Asus transformer. Freestudio permet aussi de récupérer les films sur youtube en mp4.