Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

TELECHARGEMENT

BONJOUR je viens d'acheter asus et pour l'instant j'en suis satisfaite, je ne suis pas courant de certaines choses par exemple lorsque je connecte une clé ou disque ext il me lit bien mes photos mais pas mais films ? échec à ouverture il me dit ! comment faire ? faut il charger une application et ou dois je aller si je veux télécharger des films ou musique ? merci à l'avance de votre aide

Consulter les 11 réponses à la question TELECHARGEMENT

  • Je suis un débutant sans expérience dommage
  • vous insérez votre carte sd puis en bas à droite il y a une icone préparation du périphérique puis une nouvelle icone cliquez et connexion périphérique de stockage cliquez sur le dossier et ce qu'il ya a sur votre carte s'ouvre selectionnez la photo puis copiez ensuite dans un dossier du gestionnaire collez et cette photo se trouvera dans la galerie j'espère que cela ira bon amusement
  • suite de ma demande comment fait on pour télécharger sur la tablette les photos de mon appareil photo avec la carte SD pour mettre dans la galerie et ensuite est il possible de les envoyer par mail ? merci à l'avance à tous
  • Après essais, Asus ne lit pas les fichiers mpg, avi, mov. Peut être d'autres encore. Par contre il lit les fichiers MP4. Sur PC window7, à l'aide de Freestudio (logiciel gratuit à télécharger) on peut convertir ces fichiers mpg, avi ou mov en mp4. Le film devient alors visible sur Asus transformer. Freestudio permet aussi de récupérer les films sur youtube en mp4.
  • Bonsoir, Je vous conseille d'installer MX video player qui est un logiciel disponible sur android market et qui est surtout gratuit. Ce logiciel marche très bien chez moi! CDT
  • Bonsoir, Il faut essayer avec une application comme moboplayer Cordialement
  • BONSOIR moi aussi je viens de le recevoir ! Pour les photos c'est bon , par contre j'ai filme avec la camera de la tablette ca marche , je ne suis pas arrive a charger le manuel chez ASUS la page ne repond pas , il vous faudra peut etre un fichier pour que cela marche avec android ? Si je trouve je vous poste un mail ca peut me servir a moi ! bonne soiree
  • Voilà un forum où l'on a parlé de vidéos 29/11/2011 Fichier .Avi Caiman51 5 réponses Bon amusement avec la tablette
  • pour lire des videos allez sur le market il y a moboplayer et d'autres on en a beaucoup parlé sur le forum
  • Bonsoir, pour lire a partir d'une clé ou disque externe il faut aller sur le market et télécharger une application du style ROCKPLAYER ou autre. ensuite juste à cliquer sur le film. Pour télécharger de la musique: au choix soit mp3 Music Download ou Music Paradise les 2 sont gratuites MAIS ATTENTION il parrait que c'est pas légal. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit