Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

talette bloquée

Bonjour, J'ai voulu mettre en place mes codes Wifi pour la connection et ma tablette c'est bloquée. J'ai essayé de l'éteindre par le bouton marche/arrêt, rien. J'ai donc utilisé le petit bouton de reset sur le coté en le maintenant appuyé plusieurs second... voir la suite

Problème activation de licences

Bonjour, Voilà, je suis client internet Orange et j'ai une livebox Sagem. J'ai connecté la tablette en wifi en quelques minutes et la connexion est satisfaisante. Je peux donc accéder au Market et télécharger des applis gratuites ou payantes. Pas de probl... voir la suite

pas de web cam, skype ou autre ?

Encore besoin de vous...merci

perte du cordon d'alimentation

Bonjour, j'ai perdu le cordon d'alimentation de ma tablette, apparemment c'est trés compliqué d'en trouver un autre quelqu'un aurait il eu le même problème et trouver la solution, merci d'avance si vous avez une solution.

pieces jointes

bonsoir j'ai de gros pbs avec les pieces jointes lorsque je fais suivre un message. Quelqu'un sait-il quel est le poids maxi d la piece jointe?ou comment faire quand on a pas le pc sous la main merci

utilisation de traitement de texte ou word

Bonjour, j ai besoin de votre aide... je me suis envoye un document word par courriel que j ai enregistre dans mon gestionnaire et j ai modifie mon document par la suite j utilise polaris office. A chaque que j ouvre ce document certaines lettres sont eff... voir la suite

Mylib

Bonjour, Comment créer des catégories dans"mylib". J'ai téléchargé des fichiers pdf depuis mon ordinateur, mais j'aimerai bien les classer! Ce forum est super! Cordialement!

Cle Usb 3G ?

Je possède cette tablette sous Android 3.2.1 et son Clavier DOC. Ma question est, Peut-on se connecter en 3G via une Clé usb 3G ?

azerty perdu!

Je suis dans la même situation. Pour une raison obscure le clavier "externe" est passé en qwerty alors que le clavier de la seule tablette reste bien en azerty. Aucune intervention possible semble-t-il avec la rubrique paramètres. N'y a-t-il pas une combi... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit