Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

help help help

bonjour la grande famille asus moi j'ai ma tf101 depuis plus d'un mois et je lis ici et la des astuces mais bref voila mon soucis j'ai vu sur des photos que le asus 101 prend une carte sim mais le pb c'est que je sais pas comment faire pour la placer de p... voir la suite

manuel tf101

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ou charger le manuel dans notice merci

photos pas dans sens chronologique

Bonjour, avez-vous une solution pour que les photos que je charge sur ma tablette soient bien dans l'ordre chronologique ? en effet, pour moi, à l'intérieur de mes dossiers elles se mettent dans l'ordre inverse, décroissant (prise photo la plus récente ... voir la suite

police par défaut des mails

Bjr,j'ai des difficultés visuelles et soihaiterai pouvoir utiliser par défaut une police plus grande pour écrire un mail , je ne trouve aucine solution ,pouvez voud m'aider, merci d'avance

TV

Commen faire pour regarder la télé sur la tablette ASUS ?

Téléchargement de bandes dessinées

Bonjour, Je suis une adepte des bandes dessinées, j'en ai déjà 537 en collection papier et je souhaite télécharger des bandes dessinées à acheter sur mon prochain ASUS Eee Pad Transformer 32 Go que je dois recevoir très prochainement. J'ai déjà été voir ... voir la suite

widget météo

Bonjour, Depuis que j'ai fait echanger ma livebox, ce qui a solutionné mon problème de validation de licences avec market, mon widget météo ne se met plus à jour !!! C' est peut-être une coïncidence mais c'est assez curieux... Je parle de celui installé d... voir la suite

symboles sur le clavier

Bonjour, en novembre j'ai reçu la tablette là je viens de recevoir le clavier qui peut me dire la signification des symboles sur la partie la plus haute je n'ose pas trop appuyer sur les touches merci de votre aide

Mon eee pad transformer est bugger!!!

Bonjours j'ai vraiment besoins de votre sinon apres il me reste a envoyer mon eee pad chez asus.. alors voici mon problème: ma tablette s'allume et je voit pour une fraction de seconde la page d'ouverture ensuite j'entends un clic et l'ecran redevient no... voir la suite

accès à un album picassa?

Bonjour je viens de recevoir une invitation à voir un album picassa ,or je ne peux pas le visionner avec la tablette je ne peux le voir qu avec un ordinateur. Existe t il une application qui me permette de le lire sous Android ? Autre question : y-a-t-il ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit