Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

probleme reseau wifi non connecter

bonjour atous voila depuis peut je ne peut plus avoir la liaison reseau wifi sa recherche mais pas possible de me connecter vaut il que je remette mon eepad en mode atelier pour tout reconfigurer aider moi svpppppppppppppppp merci

Consulter les 3 réponses à la question probleme reseau wifi non connecter

  • Tu ne peux plus ? Donc tu as pu... Quelque chose a changé ?
  • refait la configuration du réseau comme s'il n'avait jamais été fait en prenant bien compte du code de la box ps: selon les endroits, il y a eu des prob. de reseau ((sfr) en basse-normandie par exemple) ou les coupures sont nombreuses et fréquentes.....
  • Bonjour, on a déjà parlé de ça un certain nombre de fois mais disons que pour bien faire, il faudrait vérifier que le port wifi est toujours activé, si la tablette est sur le dock clavier, il est facile d'appuyer sur la touche de connexion déconnexion (deuxième touche en haut à partir de la gauche), ensuite éteignez la tablette (extinction complète de la tablette avec appui deux secondes sur le bouton de mise sous tension puis, lorsque éteindre la tablette s'affiche choisissez etindre) attendez quelques 15 à 20 secondes et relandez là, retentez un appairage avec la box en wifi en reparamétrant la tablette si c'est nécessaire. Vérifiez l'état de la box, il n'est pas rare qu'il faille la relancer aussi car un long usage de la box peut avoir provoqué un bourrage mémoire. Voilà, après tout ça, si ça n'a pas marché, allez chez un ami qui a une connexion wifi et tentez de vous connecter avec sa box, si là encore rien ne marche vou pourrez vous dire retour SAV. Certaines box ne prennent pas l'appairage automatiquement, il faudra donc appuyer sur un bouton de la box pour accepter le nouveau matériel. Bonne journée et amusez vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit