Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

police par défaut des mails

Bjr,j'ai des difficultés visuelles et soihaiterai pouvoir utiliser par défaut une police plus grande pour écrire un mail , je ne trouve aucine solution ,pouvez voud m'aider, merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question police par défaut des mails

  • Bonjour, vous devez activer les options d'accessibilité qui se trouvent dans les paramètres. Une des options visuelles devrait vous aider.
  • Dans Gmail vous allez dans nouveau message puis en haut à droite 4lignes cliquez puis un déroulant s'ouvre 1ere position (paramètres) cliquez puis de nouveau un déroulant 5 eme ligne (taille texte messages) cliquez 5 propositions de taille à vous de choisir Bon courage
  • Bonjour, il existe des applications ex: typefresh pour changer de police et une autre style loupe: Magnifying Glass il y en a d'autres je pense qu'il faut en essayer plusieurs avant de trouver celle qui convient le mieux et rechercher aussi sur le net essayer avec police pour android. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit