Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
77 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre ce groupe

police par défaut des mails

Bjr,j'ai des difficultés visuelles et soihaiterai pouvoir utiliser par défaut une police plus grande pour écrire un mail , je ne trouve aucine solution ,pouvez voud m'aider, merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question police par défaut des mails

• Bonjour, vous devez activer les options d'accessibilité qui se trouvent dans les paramètres. Une des options visuelles devrait vous aider.
  • Dans Gmail vous allez dans nouveau message puis en haut à droite 4lignes cliquez puis un déroulant s'ouvre 1ere position (paramètres) cliquez puis de nouveau un déroulant 5 eme ligne (taille texte messages) cliquez 5 propositions de taille à vous de choisir Bon courage
  • Bonjour, il existe des applications ex: typefresh pour changer de police et une autre style loupe: Magnifying Glass il y en a d'autres je pense qu'il faut en essayer plusieurs avant de trouver celle qui convient le mieux et rechercher aussi sur le net essayer avec police pour android. Bonne journée