Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

help help help

bonjour la grande famille asus moi j'ai ma tf101 depuis plus d'un mois et je lis ici et la des astuces mais bref voila mon soucis j'ai vu sur des photos que le asus 101 prend une carte sim mais le pb c'est que je sais pas comment faire pour la placer de plus j'ai un vrai souci avec le compte android market j'ai tout fais pour l'activer mais a chaque fois on me demande de faire un sorte de payement a google et du coup je ne sais plus que faire alors dans l'espoir que la grande famille fera de moi un heureux comme deja beaucoup ici je vous souhaite une agreable journee. icemael

Consulter les 3 réponses à la question help help help

  • Bonjour, effectivement, il y a 2 modèles distincts de Transformer première du nom, la TF101 et la TF101G ou quelque chose du genre. Seul le second modèle accepte les cartes SIM ... A propos de l'Android Market, il suffit normalement de configurer votre compte mail et ensuite, tout fonctionne. Si vous avez encore des soucis, n'hésitez pas à nous les préciser. Eric.
  • Paiement à Google??? Non, l'activation se fait uniquement avec des identifiants. Il faut, si je me souviens bien, associer une carte bancaire à son compte mais on ne paye rien tant qu'on achète rien
  • bjr au risque de vous decevoir il faut avoir le modele 3G sinon pas de care sim

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit