Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Comment créer un raccourci sur le bureau de la tablette ?

Bonjour, La question est toute entière dans le titre ? J'ai trouvé sur le Market des utilitaires qui me semblent plutôt faits pour les smartphones mais pour notre tablette. Cherche astuce déséspérement.... Merci

Consulter les 6 réponses à la question Comment créer un raccourci sur le bureau de la tablette ?

  • Merci à tous, D'accord une tablette n'est pas un ordinateur mais un smartphone non plus... et pourtant pour ces machines, cette possibilité existe sous Android avec au moins 4 ou 5 applications gratuites pour....alors j'ai bêtement pensé que... Je m'en vais tester Apps Organizer mais si çà n'ouvre que des applications c'est toujours pas ce que je cherche.
  • Moi j utilise la touche favoris qui permet de retrouver facilement internet Pour le reste il faut passer par l enregistrement dans une appli de type ee book ou autre
  • Bonjour, notre version actuelle d'android ne permet pas de créer de dossiers sur le bureau. La seule solution consiste à télécharger l'application apps organizer sur le market. Cette application crée des raccourcis sur le bureau comme des dossiers dans lequels vous placer vos applications par thème. BONNE JOURNEE
  • Bonjour Papsoul, Une fois de plus, il est bon de rappeler qu'une tablette n'est pas un ordinateur et vous ne pouvez pas créer un lien (raccourci) vers un dossier comme sous Windows par exemple. Vous ouvrez un appli par son widget uniquement. Bonne journée.
  • Bonjour Sophie, J'ai bien trouvé la discussion ouverte par souris41 du 30/11 et même celle de natou59 du 13/11 sur un sujet proche mais ma question n'était peut être assez précise. Je souhaite pouvoir créer un raccourci sur le bureau, donnant directement accès à un dossier (type /DCIM/Camera ou /Removable) et non accès à un widget. Merci
  • Bonjour, Comme vous avez pu le constater, ce forum comporte un très grand nombre de questions. Nous travaillons actuellement à l'amélioration de son ergonomie pour faciliter rapidement la recherche d'informations. Il semblerait que votre question rejoigne le sujet posté par souris41 le 30/11. Je vous invite ainsi à consulter cette discussion et à la rejoindre. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous ne trouviez pas de solution. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien à vous, Sophie, support Apreslachat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit