Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Téléchargement de bandes dessinées

Bonjour, Je suis une adepte des bandes dessinées, j'en ai déjà 537 en collection papier et je souhaite télécharger des bandes dessinées à acheter sur mon prochain ASUS Eee Pad Transformer 32 Go que je dois recevoir très prochainement. J'ai déjà été voir les sites et AVE COMIC n'a pas l'air d'être mal. Qu'en pensez-vous ? connaissez vous d'autre sites ? merci par avance de vos conseils KRISLIE33

Consulter les 4 réponses à la question Téléchargement de bandes dessinées

  • Installé, testé et désinstallé dans la foulée : je ne me vois décidément pas lire de BD virtuelles ! pas à ce prix... Et pour ce qui est des gratuites ou des pas chères ce sont des album débités en tranches. Vous téléchargez les 14 ou 18 1ères pages gratos puis vous payez pour la suite et au final vous payez le prix habituel. Je ne dirais pas que c'est une arnaque mais ça ne me convient pas ça c'est sûr.
  • Je viens de télécharger ave comic sur la tablette mais je ne l'ai pas encore essayé. Sur le site ils parlent de titres à 5 €. Sincèrement pour des versions numériques je trouve ça cher à priori. Même si bien moins qu'un album... Je reviens en parler plus tard.
  • Bonjour KRISLIE33 je viens de jeter un œil sur le site Ave comic , pas mal du tout et le prix me semble correcte à condition qu'ils reversent les droits aux editions Dupuis le gaston la gafe qui m'a servi de test, n'est pas encore passé dans le domaine public "adopi exit" Je te proposerai un autre système vers la fin mars pour le moment ma machine est resté en métropole et je suis à la Réunion pour tout l'hiver .Je numérise mes bandes dessinées et les remonte soit en PDF soit en Epub et le résultat me semble très acceptable la gratuité et la confidentialité restent de mise a plus
  • je ne connais pas du tout, par contre je suis aussi amateur de BD et j'ai pas mal d'albums. Je ne sais pas si j'apprécierais de les lire en numérique, contrairement aux romans ou autre : pour moi la BD ce n'est pas juste une histoire, c'est aussi un objet, un beau livre. Cela dit merci pour l'info au sujet du site : j'irai sûrement voir... a+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit