Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

problème navigateur

bonjour, j'ai un problème: je n'arrive pas à aller sur internet. Pourtant j'y suis connecté mais lorsque je suis sur ma page elle reste en chargement et le fond est blanc. Cependant je peux accéder à mes applications internet ( youtube...) quelqu'un pourr... voir la suite

fond d'écran

Bonjour a tous , je sollicite votre aide car quand je choisis une photo prise en camera pour mettre en fond d'écran je suis obligé de rogner la photo ce qui n'es ps dès plus pratique et le résultat pas génial pouvez vous me dire si il y a moyen de mettre ... voir la suite

pub apres téléchargement

Bonjour, lorsque je télécharge des jeux ou applications sur market android, je me retrouve avec des publicités diverses (google) sur l'écran ce qui n'est pas très agréable. Avez vous une idée pour que ces publicités disparaissent. D'avance merci. Cordia... voir la suite

POP UP A AUTORISER

Bonjour, Comment autoriser les pop up dans Google sur la tablette ASUS Eee Pad Transformer TF101, je ne trouve ni l'option Outils Internet, ni la l'outil clé. Merci à ceux qui me dépanneront. EG

configuration

Bnjour,comment faire pour configurer mon GMail ????????????????? je ne conprends pas je rentre mon adresse mail et apres çà ne va plus !!!! Merci si quelqu'un peut me guider,car je suis vraiment novice dans la matiere !!!!!!

Clavier tactile toujours

Bonjour, je vien d'acheter ma tablette, je l'ai reliée au clavier mais seul le clavier tactile est actif, je ne vois pas comment activer le dock, la frappe reste inactive J'ai verifié la 4eme touche en haut a gauche , j'ai decroché la tablette et racroch... voir la suite

un problème pour enregistrer

Suite à ma demande du 19/02: la clé c'est bon mais voilà je n'arrive pas à enregistrer..la clé est reconnue je clique je vois les photos mais ensuite..... je ne retrouve rien dans removable qui peut m'aider merci

activation du clavier

Bonjour, je vien d'acheter ma tablette, je l'ai reliée au clavier mais seul le clavier tactile est actif, je ne vois pas comment activer le dock, la frappe reste inactive merci

comment me connecter en wifi

depuis deux semaines je n'arrive plus a conneter ma tableter aus en wifi, pourtant je viens d'acheter un semarplone et il ces conneter facilement. merci de me rondre.

enregistrement fichier joint mail

Je ne sais pas où s enregistrent les fichiers joints à un mail. Pouvez vous me préciser le repertoire Merci et bon dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit