Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

fond d'écran

Bonjour a tous , je sollicite votre aide car quand je choisis une photo prise en camera pour mettre en fond d'écran je suis obligé de rogner la photo ce qui n'es ps dès plus pratique et le résultat pas génial pouvez vous me dire si il y a moyen de mettre directement la photo sans la rogner . merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question fond d'écran

  • Bonjour, sur le principe, la tablette intègre 5 écrans en scroll de droite et de gauche. L'image est dnc plus large que l'écran d'accueil de manière à ne pas avoir de bords noirs sur les côtés, c'est la raison pour laquelle elle demande un recadrage en mettant un gabarit donné, celui de l'image de fond qui est effectivement plus fin que l'image que vous voulez y mettre. L'idéal, c'est de prendre la photo en connaissance de causes (plan plus large de manière à recadrer en n'enlevant que ce qui n'est pas nécessaire). J'ai trouvé ceci sur un forum: " Fonds d'écran pour votre Galaxy Tab de MC-SIN » Mer 8 Déc 2010 21:00 La définition d'écran de la Galaxy Tab est 1024x600 pixels. Si nous prenons en compte le système Android et les bureaux multiples, il faut une image qui fait deux fois la largeur de l'écran. Donc pour nous, les dimensions qui nous intéressent sont 1200x1024 pixels."
  • une tablette se met en deux positions portrait ou paysage. Votre fond d'écran sera suivant la position de la tablette ou rogné ou déformé ou avec un cadre noir ou coloré. Si vous avez un ordinteur et un petit logiciel de photo qui vous permet de recadrer votre photo vous la recadrez dans le format de votre tablette (souvent 22x13 en paysage) et vous l'utilisez dans ce nouveau format en fond d'écran. Essayer et vous verrez. Bon courage Pollen

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit