Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

une imprimante en usb sur le Clavier Dock

j'ai tenté de sans succès de connecter une imprimante Epson en usb sur le port usb du Clavier Doc. Epson Print ne connais que les imprimante wifi ou Bluetooth.

Consulter les 6 réponses à la question une imprimante en usb sur le Clavier Dock

  • bonjour, je suis équipé en Brother... en wifi cela marche super bien !!!
  • bonsoir ds market il y a 1 appli epson qui permet d imprimer moi avc epson SX535WD ca marche sinon il faut envoyer sur l adresse email de l imprimante si elle est equipee pour. bon courage
  • Bonsoir la FNAC dit que l'ordi peut fonctionner avec une imprimante bluetooth Bonne soirée
  • bjr impossible ilfaut transferer sur cle ou carte et apres via un pc imprimer du moins si les prints ne sont ni bluetooth ni wifi
  • Ça ne marche pas ;certaines imprimantes sont reconnues par la tablette mais toujours en wifi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit