Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Clavier tactile toujours

Bonjour, je vien d'acheter ma tablette, je l'ai reliée au clavier mais seul le clavier tactile est actif, je ne vois pas comment activer le dock, la frappe reste inactive J'ai verifié la 4eme touche en haut a gauche , j'ai decroché la tablette et racroché au doc rien n'y fait et je n'ai pas trouvé de renseignements sur ce site merci

Consulter les 4 réponses à la question Clavier tactile toujours

  • Bonjour, Avez-vous vérifié que le clicket "lock" tout en haut à gauche du clavier est bien poussé à fond à droite, lorsque le clavier est connecté ? Il m'est arrivé que le clavier ne soit pas reconnu à cause de cela ! Meilleurs messages
  • bon courage j'espère l'affaire de quelques jours et vous aurez une tablette toute neuve !!!!
  • Pas de sigle en bas a droite lorrsque la tablette est dockée, la cle usb marche mais le clavier non*apres appel au sav =) retour de la tablette apres achat de 24 h ! sympa
  • Avez-vous pensé à éteindre votre tablette décrochée la raccrocher puis rallumer . Quand la tablette est dockée vous avez un sigle en bas à droite qui vous l'indique bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit