Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

capture décran

Bonjour, quelqu'un sait il comment faire une capture d'écran? ou connaissez-vous un outlil à télécharger? Merci d'avance.

Décrochage Wi Fi / TF201

Bonjour à tous... gros soucis depuis 3 jours, ma connexion Wi Fi de ma TF201 n'arrête pas de décrocher même lorsque je suis à coté de ma Box à noter que mon iPhone n'a aucun problème le problème semble être survenu depuis que j'ai activé la coupure du Wi... voir la suite

fonctionnement domino

Bonjour, Je viens d'acheter le domino, il a marché une fois...J'ai débranché la livebox chez moi pour l'essayer, nickel, et hier j'ai voulu l'utiliser en extérieur, rien du tout. De temps en temps sur le domino je vois écrit 2G. La tablette recherche, mai... voir la suite

Bibliotheque de musique

Bonjour a tous,dans la bibliotheque de musique,j'aimerais savoir pourquoi quelque-uns de mes albums ne veulent pas reconnaître le Genre que je leur ai attribués.Merci beaucoup a l'avance.

Répondre

ASUS sync

Bonjour à toutes et tous , voilà 3 mois que j'ai mon transformer et impossible télécharger asus sync sur mon pc (XP 2000).Le site de téléchargement m'indique une procédure à laquelle je ne comprend rien : je m'explique -quel version choisir ? - quand j'y ... voir la suite

probleme wifi resolut

bonjour à tous mon probleme wifi ets résolut j'ais remis mon mot de passe lol merci pour les réponses cdlt papy 83530

Répondre

PRESSE PAPIER

A partir d une clé USB comment copier sur la tablette. Je fais copier elle m'indiquer OK c'est dans le presse papier mais IL EST OU LE PRESSE PAPIER ????

probleme reseau wifi non connecter

bonjour atous voila depuis peut je ne peut plus avoir la liaison reseau wifi sa recherche mais pas possible de me connecter vaut il que je remette mon eepad en mode atelier pour tout reconfigurer aider moi svpppppppppppppppp merci

Comment créer un raccourci sur le bureau de la tablette ?

Bonjour, La question est toute entière dans le titre ? J'ai trouvé sur le Market des utilitaires qui me semblent plutôt faits pour les smartphones mais pour notre tablette. Cherche astuce déséspérement.... Merci

Pièce jointe

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment on envoie une pièce jointe dans un mail? je ne vois aucune commande qui me permette de joindre quelquechose à mon mail! merci nattou539

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit