Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

comment me connecter en wifi

depuis deux semaines je n'arrive plus a conneter ma tableter aus en wifi, pourtant je viens d'acheter un semarplone et il ces conneter facilement. merci de me rondre.

Consulter les 2 réponses à la question comment me connecter en wifi

  • Bonjour, Outre les problème wifi, vous avez des problèmes de clavier vu "l'aureteaugraffe". Pour la wifi, vérifiez que le connecteur wifi, si dans les paramètres il est désactivé, activez le et voyez ce que ça donne, ensuite éteignez la tablette puis rallumez la. Si ça ne fonctionne pas, vérifiez votre appaîrage avec la box wifi, relancez la (en la débranchant pendant 15 secondes puis en la rebranchant). Si tout ceci n'a pas fonctionné, supprimez la connexion wifi de la tablette puis réenregistrez la en appliquant le même protocole que lorsque vous l'avez connectée la première fois. Si, la encore, ça ne fonctionne pas, alors un petit retour à la configuration d'atelier et de mise, vous trouverez ça dans les paramètres et une fois que c'est fait, il n'y a plus qu'à reconstruire le paramétrage wifi. Si la encore, la wifi ne démarre pas, alors c'est retour atelier pour réparation ou échange.
  • bjr allez voir d'abord dans parametres si par cas vous n'avez pas deconnecté la fonction wifi icone aussi sur la rangée du haut du dock(sorte de parasol)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit