Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Vidéo Msn sur ASUS

Bonjour à tous, Deux jours à essayer de pouvoir converser en vidéo avec mes interlocuteurs inscrits comme moi sur un compte MSN hotmail comme sur un PC...Est-ce possible ? Merci de votre aide.

Application

Comment supprimer une application? j'ai téléchargé skype mais cela ne fonctionne pas sur ma tablette androïd eee Pad prime Avez vous des suggestions, Merci d'avance

trouver des livres

Bonjour, 'essaie deespéremment de trouver des livres en epub à télécharger en payant mais tout ce que je trouve ce sont des livres compatibles avec les pc et non sur les tablettes...quelqu'un a-il des sites spécifiques. Je me suis fait avoir avec la fnac ... voir la suite

comment lire des videos sur cette tablette

Bonsoir, J'ai télécharger VLC sur android market mais impossible de le faire fonctionner. Si vous avez des solutions je les prendrai avec grand plaisir.

comment copier un fichier du PC vers la tablette avec airdroid

Bonjour, Tout est dans le titre... En fait je n'ai aucun problème pour copier des fichiers de la tablette vers le PC mais dans l'autre sens je ne sais pas comment faire. En fait, tout simplement, je ne sais pas comment afficher le contenu du PC dans Aird... voir la suite

CREER DES DOSSIERS SUR L'ECRAN D'ACCEUIL

BONSOIR JE N'ARRIVE PAS A CREER DES DOSSIERS SUR L'ECRAN D'ACCEUIL Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

système

bonjour,j'aimerais savoir quel est en fait le système d'exploitation des eee pad F6491 ? merci

Répondre

activation du clavier physique Eee pad transformer tf101

bonjour je daniogo je viens de rejoindre ce forum. alors j'ai un souci avec le clavier de mon Eee pad que je viens de recevoir. le clavier physique ne repond pas. disons qu'il n'est actif quant je l'emboite. y'a t-il une option à activer au préalable ? ... voir la suite

Stockage de documents

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant le stockage de docs et photos s/l'Eee Pad. J'ai chargé des photos sur une carte Micro SD. Je peux les lire sur la tablette via la Galerie. Mais je voudrais les stocker sur la tablette et je ne sais pas comment faire ... voir la suite

une imprimante en usb sur le Clavier Dock

j'ai tenté de sans succès de connecter une imprimante Epson en usb sur le port usb du Clavier Doc. Epson Print ne connais que les imprimante wifi ou Bluetooth.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit