Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

son sur eepad

bonjour j'ai téléchargé les chaines de Free sur ma tablette cela marche très bien mais le son est très faible peut-on ajouter un ampli ou avez-vous une autre solution merci

Consulter les 4 réponses à la question son sur eepad

  • Bonsoir, J'ai acheté une enceinte qui se clipse sur la tablette et se branche sur la prise Jack. Cela fonctionne très bien.
  • merci pour vos reponses
  • Bonjour, oui pas de problèmes tout les kits pour pc conviennent,et à tout les prix suivant la puissance à partir de 9€90 à beaucoup plus ce kit se compose de 2 enceintes et un caisson de basse, compter aux alentours de 40€ pour avoir un modele convenable en puissance et qualité. Alimentation sur le courant et avec la sortie jack de la tablette.
  • Tu peux essayer d'utiliser un autre lecteur vidéo sur l'Android Market, car il n'y a pas de raison d'avoir de différence de volume entre les chaînes de Free et le reste. Tu peux aussi tout à fait brancher ta tablette sur une chaine-hihi, sur un casque audio...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit