Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

CREER DES DOSSIERS SUR L'ECRAN D'ACCEUIL

BONSOIR JE N'ARRIVE PAS A CREER DES DOSSIERS SUR L'ECRAN D'ACCEUIL Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question CREER DES DOSSIERS SUR L'ECRAN D'ACCEUIL

  • coucou ça y est tu as la maj. :) alors pour faire un dossier tu glisses simplement une icône sur l'autre ... Par exemple tu prends l'icône facebook et tu la glisses sur msn ç'a te crée un dossier que tu peux après nommer social par ex. bonne après-midi
  • Bonjour, @ Mylena Ayé c'est fait.... Mais comment as-tu réussi à créer des dossiers sur le bureau ?
  • hello la maj est venue toute seule quand j'ai allumé ma tablette :) c'était hier soir.
  • Bonjour, @ Mylena Comment as tu eu la MàJ ICS ? Merci
  • bonsoir, je viens d'avoir la maj. ics et l'on peut créer des dossiers sur l'écran d'accueil :) toutes les pages d'ailleurs. Bonne soirée
  • Bonsoir; En fait la solution est d'aller dans le gestionnaire de fichier , qui lui apparaît sur l'écran d'accueil, et de créer les dossiers que vous voulez à l'intérieur de celui-ci. Vous pouvez créer autant de dossier et éventuellement de sous-dossiers que vous voulez.
  • Je me trompe peut-être mais je crois que ce sera possible après la mise à jour vers Android 4 ICS
  • on ne peut créer des dossiers sur les écrans d'accueil .Les dossiers se trouvent dans le gestionnaire comme l'a dit qqn on n'est pas sous windows
  • Message pour SOPHIE : Je n'ai pas trouver la réponse(demande du 23/02). Ce que je voudrais si c'est possible c'est de créer sur mon écran d'acceuil des dossiers. Exemple: créer le dossier: METEO et lorsque je clique dessus il apparait: ARRAS / Douai/ Paris etc... Merci d'avance pour votre réponse
  • Bonjour, Comme vous avez pu le constater, ce forum comporte un très grand nombre de questions. Il semblerait que votre question rejoigne le sujet posté par Papsoul le 17/02. Je vous invite ainsi à consulter cette discussion et à la rejoindre. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous ne trouviez pas de solution. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien à vous, Sophie, support Apreslachat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit