Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

comment copier un fichier du PC vers la tablette avec airdroid

Bonjour, Tout est dans le titre... En fait je n'ai aucun problème pour copier des fichiers de la tablette vers le PC mais dans l'autre sens je ne sais pas comment faire. En fait, tout simplement, je ne sais pas comment afficher le contenu du PC dans Airdroid pour sélectionner les fichiers à transférer, alors que dans l'autre sens c'est tout simple puisque le contenu de la tablette s'affiche dans Airdroid dès la connexion... Merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question comment copier un fichier du PC vers la tablette avec airdroid

  • il paraitrai que l'on pourrai le prolonger avec un cable usb 3 ??
  • entièrement d'accord avec toi : la connexion USB c'est le plus simple et le plus efficace C'est juste chiant qu'Asus ne nous ai pas fourni un câble plus long ! je sais bien : le cuivre est devenu vachement cher ...
  • bonjour, branche la tablette sur ton pc en usb, puis a partir du pc tu fait tout ce que tu veux...!!!! dans un sens comme dans l'autre sans le moindre soucis comme si tu copiais d'un disque dur vers un autre !!! si ton pc est a la portée de la main; il n'y a rien de plus simple !!!
  • Bonsoir, Je parlais de copier des fichiers sur la tablette en utilisant Airdroid. J'ai essayé comme vous dite mais ça ne marche pas : si je sélectionne un fichier du PC via l'explorateur de Windows et que je copie, je ne peux pas le coller dans Airdroid. Par contre en faisant cette tentative j'ai compris comment faire : il suffit de cliquer sur le bouton IMPORT du dossier FILES d'Airdroid. ça ouvre une fenêtre qui permet de naviguer dans les dossier/fichier du PC et de sélectionner ceux qu'on veut importer. Problème résolu... Cela dit Airdroid ne me permet pas d'afficher les stockages amovibles et donc d'y copier des données (il n'affiche que la mémoire de la tablette :16 Go pour la mienne, moins le système d'exploitation). Le seul moyen de copier des données où on veut à ma connaissance c'est via le connexion USB...
  • bonjour,la meilleure manière est de de passer par google document. On peut comme ca le travailler et sur la tablette et sur le pc. Il faut aller le chercher pae ce biais.
  • Tout simplement copier un fichier de votre PC puis coller le dans dossier du gestionnaire et voila le gestionnaire est le stockage de la tablette mais attention supprimé du gestionnaire et c'est pperdu bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit