Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Liste favoris navigateur standard

Bonjour, Depuis la mise à jour ANDROID 4, je ne trouve plus comment mettre les favoris sous forme de liste dans le navigateur standard ; quelqu'un sait-il comment faire? ou bien, n'est-ce plus possible d'avoir une liste au lieu d'images réduites des page... voir la suite

ou est ics

Bonjour a tous et toute, j'attend toujours la mise ajour. Quelqu'un pourrais me dire pourquoi? Merci

Casque audio

Bonjour, Je cherche un casque audio/micro pour utilisation avec skype. Rien trouvé à la fnac avec prise compatible tablette, uniquement prise usb. J'ai essayé le mien (usb) mais cela ne fonctionne pas: il ne coupe pas le hp de la tablette ni le micro. Ave... voir la suite

Telechargement de la suite logicielle EeePad pour pc

Bonjour à toutes et tous. Je n'arrive pas à télécharger la suite pour pc afin de synchroniser MacCloud Asus avec mon PC. Merci d'avance de votre aide. Nota:j'ai acheté ma tablette Asus Transformer TF101 à Carrefour Grand Var à LA GARDE prés de TOULON (VAR... voir la suite

Peut-on mettre différents fonds d'écran?

Bonjour, nous avons 5 fenêtres sur notre asus, dans chaque fenêtre nous pouvons y mettre des raccourcis ou des wiglets ( orthographe???). Ma question: peut-on mettre un fond d'écran différent ds chacune....

Problèmes web après le passage à Android 4 ICS ?

A toutes et tous, le passage à Ice cream Sandwich a posé quelques soucis à certains concernant quelques applications mais aussi les pages Web. Il ne s'agit que de problèmes de mise à jour des applications dans mon cas elles ont été faites automatiquement ... voir la suite

Compatibilité Eee Pad et SKYPE vidéo ?

Bonjour à tous, J'ai installé récemment SKYPE sur mon transformer mais je ne peux passer que des appels audio ! Or, sur Android Market, il me semble avoir lu que la fonction vidéo était compatible avec Android. Peut-être est-ce du au Transformer ? Quelq... voir la suite

lecture de musique

Salut, Quelle est selon vous la meilleure appli pour ça ? J'aimerais pouvoir définir les silences entre les morceaux, surtout les enchaîner en fait... La possibilité de lire différents formats serait appréciée,ainsi qu'un bon equaliser... Le lecteur de ba... voir la suite

http://fr.cam4.com ne fonctionne plu!!!!

Depuis hier avec le nouveau télé chargement je découvre le correcteur d'orthographe c'est bien pratique. Mai mon gros problème c'est http://fr.cam4.com qui ne fonctionne plus. A la place de la videocam de l'interlocuteur il y a un petit cube avec des p... voir la suite

Tablette HS après mise a jour

proposition de mise a jour tablette, accepter elle redemare ok je l'eteint hier soir, aujour d'hui impossible de demarer,la tablette a ete chargée hier, et meme branchée au secteur, rien du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit