impossible afficher web cam...
bonjour, dépuis plusieurs semaines il met impossible de tchater avec ma webcam...skype, fring, messenger...tout essayer...merci de votre aide.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, dépuis plusieurs semaines il met impossible de tchater avec ma webcam...skype, fring, messenger...tout essayer...merci de votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la fente prévue pour la carte Sim. J'ai utilisé un trombone comme il est prévu dans le manuel mais rien ne se passe. Si quelqu'un a eu ce problème, pourrait-il me dépanner? Merci
Bonjour, Depuis la mise à jour ANDROID 4, je ne trouve plus comment mettre les favoris sous forme de liste dans le navigateur standard ; quelqu'un sait-il comment faire? ou bien, n'est-ce plus possible d'avoir une liste au lieu d'images réduites des page... voir la suite
Bonjour a tous et toute, j'attend toujours la mise ajour. Quelqu'un pourrais me dire pourquoi? Merci
Bonjour, Je cherche un casque audio/micro pour utilisation avec skype. Rien trouvé à la fnac avec prise compatible tablette, uniquement prise usb. J'ai essayé le mien (usb) mais cela ne fonctionne pas: il ne coupe pas le hp de la tablette ni le micro. Ave... voir la suite
Bonjour à toutes et tous. Je n'arrive pas à télécharger la suite pour pc afin de synchroniser MacCloud Asus avec mon PC. Merci d'avance de votre aide. Nota:j'ai acheté ma tablette Asus Transformer TF101 à Carrefour Grand Var à LA GARDE prés de TOULON (VAR... voir la suite
Bonjour, nous avons 5 fenêtres sur notre asus, dans chaque fenêtre nous pouvons y mettre des raccourcis ou des wiglets ( orthographe???). Ma question: peut-on mettre un fond d'écran différent ds chacune....
A toutes et tous, le passage à Ice cream Sandwich a posé quelques soucis à certains concernant quelques applications mais aussi les pages Web. Il ne s'agit que de problèmes de mise à jour des applications dans mon cas elles ont été faites automatiquement ... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai installé récemment SKYPE sur mon transformer mais je ne peux passer que des appels audio ! Or, sur Android Market, il me semble avoir lu que la fonction vidéo était compatible avec Android. Peut-être est-ce du au Transformer ? Quelq... voir la suite
Salut, Quelle est selon vous la meilleure appli pour ça ? J'aimerais pouvoir définir les silences entre les morceaux, surtout les enchaîner en fait... La possibilité de lire différents formats serait appréciée,ainsi qu'un bon equaliser... Le lecteur de ba... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil