Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Telechargement de la suite logicielle EeePad pour pc

Bonjour à toutes et tous. Je n'arrive pas à télécharger la suite pour pc afin de synchroniser MacCloud Asus avec mon PC. Merci d'avance de votre aide. Nota:j'ai acheté ma tablette Asus Transformer TF101 à Carrefour Grand Var à LA GARDE prés de TOULON (VAR).

Consulter les 3 réponses à la question Telechargement de la suite logicielle EeePad pour pc

  • Çà marche parfaitement avec XP SP3. Ça marche même si bien que n'ayant eu aucun probleme, je suis bien incapable de dire comment j'ai fait. La synchronisation des contacts et de l'agenda d'Outlook marche parfaitement aussi.
  • bonjour, qu'elle vertion de windows as-tu ? cela ne marche pas avec une vertion antérieure à vista ....
  • Votre PC est-t-il encore en XP car avec XP il y a de nombreux problèmes abordés sur le forum Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit