Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Maj

Bonjour à tous, pas de maj vers ICS possible; j'habite la Belgique qq peux m'aider merci

Consulter les 9 réponses à la question Maj

  • Bonjour, J'ai enfin pu le mettre à jour en Belgique via Paramètres > A propos de la tablette > Mise à jour firmware > Rechercher mise à jour !
  • bonjour, après un contact avec ASUS belgique, il enressort que ICS ne sra disponible en Belgique durant le mois de juin 2012 _ pauvre pei belge
  • je viens de faire la MaJ à Bxl (en manuel) donc c'est disponible
  • Bonsoir, j'ai eu aussi ce message et le téléchargement avait commencé quand même ! insister, le premier coup ça n'a pas fonctionné,seulement au bout du deuxième essai.Ou, peut-être des problèmes de surcharge au niveau du serveur.
  • Comment faire la mise à jour manuelle ? Merci d'avance pour votre aide,
  • Bonjour j'ai essayé de forcer la maj mais je reçois tjs le même message pas de maj disponible
  • Bonjour, J'ai le même problème. J'habite à Bruxelles et toujours rien. Pourtant je vais dans Paramètres > A propos de la tablette > Mise à jour firmware > Rechercher mise à jour. Le message reçu est "aucune mise à jour actuellement disponible pour votre appareil."
  • Bonjour la Belgique, Avez vous essayé de lancer la mise à jour en manuel ? Elle est disponible aussi pour la Belgique ! je l'ai téléchargée hier en manuel j'ai pas eu de mise à jour automatique mais ma tablette était peut être arrêtée à ce moment là. Bonne soirée
  • Bonjour, Aller à paramètres. Puis info sur la tablette. Cliquer sur mise à jour (meme si ICS n'est as indiqué). ICS apparaît télécharger puis lancer. Ne pas oublier de mettre à jour toutes les applis d'android

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit