cable HDMI
Bonjour à tous, Si vous souhaitez vous procurer un cable HDMI (non fourni d'origine) pour connecter votre tablette à la télé il faut prendre un cable micro HDMI et non mini HDMI comme indiqué par erreur sur la notice.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, Si vous souhaitez vous procurer un cable HDMI (non fourni d'origine) pour connecter votre tablette à la télé il faut prendre un cable micro HDMI et non mini HDMI comme indiqué par erreur sur la notice.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour à tous et merci pour ce forum. J'ai un petit problème lorsque j'essaye d'utiliser street view avec google map, je vois bien le plan autour de l'adresse, mais je ne vois pas le petit personnage que l'on déplace pour voir les maisons dans la rue. Qu... voir la suite
En préambule, bravo à tous, qui avez su rendre ce site très convivial, voire familial. The show must go on. Ma question : j'ai Deezer (depuis près de deux ans), çà marchait sans soucis, jusqu'à la MàJ d'android 4. L'écoute devient très aléatoire : ds une ... voir la suite
Bonjour à tous ! Je cherche à utiliser la connection ethernet qui relie mes ordinateurs à internet par un réseau LAN et CPL qui fonctionne à merveille, et me fournit un débit très supérieur à la wifi. Une précision : il n'y a pas de wifi à mon domicile, m... voir la suite
Bonjour Existe-t-il un moyen de faire des photos au flash, si oui comment faire? Merci pour vos réponses
Comme je voyage beaucoup en camping-car, j'ai acheté le routeur WOBE avec une clé 3G. Mais impos- sible de le faire fonctionner. Je vais jusqu'au bout du paramétrage, mais après je n'ai toujours aucune connexion internet. Quelq'un sais ?
Bonjour, J'ai effectué la maj android 4, tout va bien, j'ai même gagne légèrement en fluidité et réactivité. Seul désagrément, l'affichage des favoris n'apparaît plus sous forme de liste, mais sous forme d'icônes. Présentation que je n'aime pas. Peut on r... voir la suite
Bonjour, Mes enceintes externes pour mon pc ne fonctionnent pas sur ma tablette (tf 201). Pouvez vous m'indiquer des enceintes compatibles et ou les trouver? Merci d'avance.
Bonjour à tous, Comment faire les mises à jour en manuel? Merci de votre réponse. Gegechau
Bonjour, Depuis la nouvelle mise à jour, je n'ai plus de son sur ma tablette mais seulement à la lecture sur internet comme youtube,etc. La musique que j'ai transférée par contre se lit très bien. J'ai vérifié et je n'ai aucune mise à jour à faire dans ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil