Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

cable HDMI

Bonjour à tous, Si vous souhaitez vous procurer un cable HDMI (non fourni d'origine) pour connecter votre tablette à la télé il faut prendre un cable micro HDMI et non mini HDMI comme indiqué par erreur sur la notice.

street view

bonjour à tous et merci pour ce forum. J'ai un petit problème lorsque j'essaye d'utiliser street view avec google map, je vois bien le plan autour de l'adresse, mais je ne vois pas le petit personnage que l'on déplace pour voir les maisons dans la rue. Qu... voir la suite

ICS et Deezer

En préambule, bravo à tous, qui avez su rendre ce site très convivial, voire familial. The show must go on. Ma question : j'ai Deezer (depuis près de deux ans), çà marchait sans soucis, jusqu'à la MàJ d'android 4. L'écoute devient très aléatoire : ds une ... voir la suite

Répondre

Connexion à internet sans wifi

Bonjour à tous ! Je cherche à utiliser la connection ethernet qui relie mes ordinateurs à internet par un réseau LAN et CPL qui fonctionne à merveille, et me fournit un débit très supérieur à la wifi. Une précision : il n'y a pas de wifi à mon domicile, m... voir la suite

FLASH POUR PHOTO

Bonjour Existe-t-il un moyen de faire des photos au flash, si oui comment faire? Merci pour vos réponses

ROUTEUR WOBE

Comme je voyage beaucoup en camping-car, j'ai acheté le routeur WOBE avec une clé 3G. Mais impos- sible de le faire fonctionner. Je vais jusqu'au bout du paramétrage, mais après je n'ai toujours aucune connexion internet. Quelq'un sais ?

liste favori

Bonjour, J'ai effectué la maj android 4, tout va bien, j'ai même gagne légèrement en fluidité et réactivité. Seul désagrément, l'affichage des favoris n'apparaît plus sous forme de liste, mais sous forme d'icônes. Présentation que je n'aime pas. Peut on r... voir la suite

Enceintes externes

Bonjour, Mes enceintes externes pour mon pc ne fonctionnent pas sur ma tablette (tf 201). Pouvez vous m'indiquer des enceintes compatibles et ou les trouver? Merci d'avance.

Mises a jour en manuel

Bonjour à tous, Comment faire les mises à jour en manuel? Merci de votre réponse. Gegechau

Problème de son

Bonjour, Depuis la nouvelle mise à jour, je n'ai plus de son sur ma tablette mais seulement à la lecture sur internet comme youtube,etc. La musique que j'ai transférée par contre se lit très bien. J'ai vérifié et je n'ai aucune mise à jour à faire dans ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit