Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

PLUS DE CAMERA

Depuis la màj je n'ai plus de caméra?

Répondre

bureau

Bonjour à tous, en haut a droite le + PERSONNALISATION DU BUREAU et L'icone pour ouvrir le menu des applications ont disparues, a la place un icone avec 6 carre blanc. cela vient t'il d' une mise a jour ? EST IL possible de remettre ces icones? Merci à to... voir la suite

video avec ICS

Bonjour, ayant migré sous ICS je ne peux plus lire les vidéos streaming telle que celle de WAT TV. quelqu'un aurait il une proposition? Merci jluc60

lecture des photo de carte SD externe

bonjour, comment faire pour afficher un diaporama de mes albums photo stockés sur une carte SD externe sans toutes les copier dans "galerie" merci de vos réponses Bernard.

tablette en anglais !!

bonjour , Je viens de récupérer ma tablette suite à une panne de fabrication sur le système WIFI mais je m'aperçois aujourd'hui en ouvrant toutes les applications que TOUT est en anglais !! Y a t'il un moyen de tout remettre en français et comment fai... voir la suite

Rotation automatique de l'écran

Bonjour à vous toutes et tous, depuis 4.0.3.... même si la rotation est désactivée mon écran par moment se met à tourner... alors que l'option est bien sur désactivation J'espère que les programmeurs de la tablette sont des habitués de ce forum... et que ... voir la suite

MAJ

Bonjour à tous, Au vue des lectures sur le forum, Tous les possesseurs de Eeepad vont-ils avoir droit à la mise à jour Cela commence à me faire peur, certains rencontrent de gros soucis... Merci de vos réponses

carnet d'adresse perdu

bonsoir depuis la mise à jour , je ne trouve plus ou je peux rajouter des nouvelles adresses e-mail (avant c'était dans contact) merci pour votre aide

mise à jour firmware

bonsoir vu tous les problèmes dont tout le monde parle à propos de la mise à jour ics je m'interroge sur la volonté de le faire ma tablette m'a proposé une mise à jour firmware , est-ce cela dont tout le monde parle ou est-ce une mise à jour normale? et ... voir la suite

plus de chargement

Après la mise à jour, je lisais les messages des utilisateurs qui étaient bloqués...Je me disais ils n'ont pas de chance, moi ca marche... Pas longtemps, car hier tablette bloquée pendant 30 minutes, impossible de faire quoi que ce soit, elle a redémarré ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit