PLUS DE CAMERA
Depuis la màj je n'ai plus de caméra?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Depuis la màj je n'ai plus de caméra?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, en haut a droite le + PERSONNALISATION DU BUREAU et L'icone pour ouvrir le menu des applications ont disparues, a la place un icone avec 6 carre blanc. cela vient t'il d' une mise a jour ? EST IL possible de remettre ces icones? Merci à to... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ayant migré sous ICS je ne peux plus lire les vidéos streaming telle que celle de WAT TV. quelqu'un aurait il une proposition? Merci jluc60
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, comment faire pour afficher un diaporama de mes albums photo stockés sur une carte SD externe sans toutes les copier dans "galerie" merci de vos réponses Bernard.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour , Je viens de récupérer ma tablette suite à une panne de fabrication sur le système WIFI mais je m'aperçois aujourd'hui en ouvrant toutes les applications que TOUT est en anglais !! Y a t'il un moyen de tout remettre en français et comment fai... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à vous toutes et tous, depuis 4.0.3.... même si la rotation est désactivée mon écran par moment se met à tourner... alors que l'option est bien sur désactivation J'espère que les programmeurs de la tablette sont des habitués de ce forum... et que ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, Au vue des lectures sur le forum, Tous les possesseurs de Eeepad vont-ils avoir droit à la mise à jour Cela commence à me faire peur, certains rencontrent de gros soucis... Merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonsoir depuis la mise à jour , je ne trouve plus ou je peux rajouter des nouvelles adresses e-mail (avant c'était dans contact) merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonsoir vu tous les problèmes dont tout le monde parle à propos de la mise à jour ics je m'interroge sur la volonté de le faire ma tablette m'a proposé une mise à jour firmware , est-ce cela dont tout le monde parle ou est-ce une mise à jour normale? et ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Après la mise à jour, je lisais les messages des utilisateurs qui étaient bloqués...Je me disais ils n'ont pas de chance, moi ca marche... Pas longtemps, car hier tablette bloquée pendant 30 minutes, impossible de faire quoi que ce soit, elle a redémarré ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil