Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Transfert d'une vidéo de mon PC vers ma tablette

Bonjour à tous, Le titre de ma question reflète ce que je ne sais pas faire et Je vous remercie tous par avance de votre aide. J'ai cherché la réponse dans l'ensemble des Q&R mais je n'ai pas trouvé. Votre aide m'est bien précieuse

Mise à jour

Bonjour, je n'ai pas reçu la mise a jour alors qu'autour de moi toutes les tablettes ont été destinataires de la nouvelle mouture androïd. Suis-je le seul ? Merci et bonne soirée à tous. Toujours très interessant ce forum

micro sd

bonjour,quelqu'un peut il me dire svp si je puis lire photos et videos stockees dans une micro sd de smartphone insérée dans la tablette, merci de m eclairer

sensibilité du touchpad sur le clavier du dock de la tft 101

Bonjour, J'ai reçu ma tablette ce matin et si au niveau de la tablette tout est ok, je trouve le touchpad du dock inutiisable.il est très difficile de déplacer le curseur de la souris. J'ai pourtant l'habitude des touchpad car je n'utiise que ça sur mon ... voir la suite

casque audio/micro et tablette

Bonjour, Avec un casque audio/micro certifié android et Iphone impossible d'utiliser skype: le hp d'origine ne se coupe pas et le micro/casque ne fonctionne pas. Quelqu'un a-t-l une idée ou un conseil? Merci d'avance.

Répondre

skype

bonjour qu'est-ce que c'est que skype? j'entends beaucoup en parler et je ne sais pas vraiment à quoi ça sert et comment ça marche surtout ? merci

mise à jour

Bonjour a tous, Je n'ai pas reçu la nouvelle version ICS. J'ai beau aller sur parametre puis "à propos de la tablette" et mise à jour, mais il apparait qu'aucune nouvelle mise à jour n'est disponible. Ma fille qui a la même tablette à reçu la nouvelle ver... voir la suite

Oreillette BT avec Skype

Bonjour, J’aimerais utiliser mon oreillette BT avec mon Skype, la connexion avec la tablette sans souci, mais sous Skype, c’est toujours le Haut parleur qui fonctionne même l’oreillette est bien sélectionnée. N’y a-t-il pas un meilleur moyen de gérer ? Me... voir la suite

Répondre

ouverture tablette

Bonjour, Pour allumer ma tablette, celle-ci doit obligatoirement être clipsée sur le dock. Seule, elle ne s'allume pas, même quand la batterie est pleine. Une fois allumée, je peux la désolidariser. Y a-t-il une manipulation à faire pour remédier à cela ?... voir la suite

Photo

Bonjour, J'ai pris une photo avec la tablette sous ics. J'ai du rater une marche: je la retrouve bien dans la galerie mais comment faire pour la supprimer? Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit