Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

tablette

Bonsoir, Ma tablette marchait très bien mais je n'arrive plus à ouvrir des liens car j'ai la mention " Limite d'onglets ouverts atteinte"et je n'arrive pas à résoudre ce problème . cela est très génant , est ce que quelqu' un peut m'aider ? merci à vous tous

Consulter les 4 réponses à la question tablette

  • il faut appuyer longuement sur la fleche Alors l'ensemble des onglets ouverts apparaissent et en appuyant sur chacun, il y a alors la poubelle qui apparait en haut à droite et il faut en m^me temps appuyer sur la poubelle. Il y a aussi la possibilité d'appuyer sur l'ecran à gauche et les onglets ouverts apparaissent en tout petit Alors il faut ouvrir et fermer avec la croix
  • Même quand je ferme tout avec les croix cela ne fonctionne pas !!! comment savoir l' explorateur que j'utilise ? merci de vos réponses , j'attends votre aide
  • Lorsqu'un onglet est ouvert, pour le fermer il suffit de cliquer sur la croix X de l'onglet. Faire cela pour tous les onglets ouverts qui ne se ferment pas automatiquement.
  • bonsoir, quel explorateur internet as- tu ? certains comme Opera cumule les onglets (1;2;3...) pense a remer les inutiles...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit