Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Mise à jour

Bonjour, je n'ai pas reçu la mise a jour alors qu'autour de moi toutes les tablettes ont été destinataires de la nouvelle mouture androïd. Suis-je le seul ? Merci et bonne soirée à tous. Toujours très interessant ce forum

Consulter les 8 réponses à la question Mise à jour

  • bonjour, essayez en allant dans les paramètres / a propos de la tablette / mise a jour
  • Oups! Je voulais écrire "la version 4 (ICS) est mieux que la 3". Sorry!
  • Bonsoir, Vous n'êtes pas seul, moi non plus je n'ai rien reçu ...... mais à lire le forum, je ne suis pas pressé ;-) Bien cordialement à tous .... et bon week-end Patrice
  • Hello. J'ai eu la maj en début de semaine et il y a plein d'améliorations. Pas très documentées, d'accord, mais la version 3 est mieux que la 3. Et pas de problème de fonctionnement pour l'instant. J'ai entre autres apprécié la présence d'un lecteur vidéo, absent jusque là.
  • J 'ai eu la m.a.j depuis qques jours déjà. Ceci dit, non sans problème concernant son fonctionnement. Je ne vois pas où est l' intérêt. Bonne soirée
  • Vous ne connaissez pas votre chance !!!!!!!!!!
  • bonjour, non vous n'êtes pas le seul, j'attend cette mise à jour pour ma transformer tf101 aussi
  • bonsoir vous nette pas le seul a ne pas avoir reçu la M A J pour la eepad transformer 101 moi non plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit