Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Clavier tablette LIDL

Bonsoir Pensez vous que le clavier en vente jeudi 8 mars chez LIDL soit compatible avec le Eee Pad Transformer 101 ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Clavier tablette LIDL

  • I PAD c'est Apple, alors que la tablette asus comme beaucoup de tablettes fonctionne sous "Android" c'est l'interface graphique, un peu l'équivalent de "Windows" pour un pc. La compatibilité est plutôt relative et passe par des petits programmes d'adaptation, c'est pareil entre windows et Android, les .EXE ne fonctionnent pas sous Android et les logiciels Android ne fonctionnent pas sous Windows.
  • Sur leur publicité, il est précisé compatible IPAD mais je suis novice en tablette. Merci pour vos réponses, je ne me faisais pas trop d'illusions. Bonne journée
  • Je n'ai pas vu de clavier sur la pub Lidl mais une pochette de protection à 40€ environ photographiée avec un E pad et son clavier. Le pricipal intéret du clavier de la TF101 c'est l'autonomie et la connectique qu'il apporte en plus (2 x USB + SDHC).
  • Je pense qu'il ne faut pas rêver...
  • bonsoir, bien dir Rorothermidor; qu'il soir Bluetooth ou wifi (ily a le choix...) ils peuvent fonctionner mais c'est au détriment de l'autonomie....et non pas un complément comme l'original !
  • Bonjour, Tout d'abord ma question est: quelles sont les références de l'objet ? En principe, un clavier bluetooth devrait pouvoir fonctionner avec eee pad mais il ne gagnera pas en autonomie bien au contraire la connexion bluetooth va pomper la batterie. Il vaut évidemment mieux prendre le clavier d'abus qui possède une batterie additionnelle. En dehors de ça , ce n'est que mon opinion mais s'il s'appelle transformer c'est justement grâce à sa modularité liée au clavier .
  • Bonsoir, je n'arrive pas à consulter le catalogue; le dernier sur le site s'arrête au 6 mars. Je doute quand même qu'il possède les mêmes fonctions,et peut-être pas de batterie. Si c'est seulement un simple clavier c'est possible, mais sans voir la pub je ne peut pas en dire grand chose affaire à suivre.. bonne soirée
  • Surement pas il faut absolument celui de asus transformer qui coute environ €100 vous l'avez chez asus et dans d'autres grands magasins

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit