Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

micro sd

bonjour,quelqu'un peut il me dire svp si je puis lire photos et videos stockees dans une micro sd de smartphone insérée dans la tablette, merci de m eclairer

Consulter les 3 réponses à la question micro sd

  • Bonjour, Oui c'est possible, car pour augmenter la mémoire, j'ai intégré la carte SD de mon ancien téléphone Nokia, tout a été OK tout de suite, ma tablette a lu toute les photos. Bon corrage
  • Bonsoir, peut-être vous est-il nécessaire d'utiliser un adaptateur de carte micro SD ? C'est mon cas avec la carte SD du BlackBerry dib.
  • Bonjour, oui je pense, je l'ai fais avec mon Sony Ericsson sans aucun probleme pour les photos videos et musiques. peut-etre la carte sd pourrait ne pas etre compatible, faut éssayer !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit