Comment sélectionner un mot ou un série de mots
Bonjour, je me pose beaucoup de questions, je ne suis pas très douée avec la tablette, comment dois-je m'y prendre pour sélectionner un mot, une série de mots, merci pour votre aide. bonne journée.
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je me pose beaucoup de questions, je ne suis pas très douée avec la tablette, comment dois-je m'y prendre pour sélectionner un mot, une série de mots, merci pour votre aide. bonne journée.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, Qqun peut-il me dire si je peux synchroniser le contenu (notes, répertoire, évènements..) de mon samsung star avec ma tablette eee-pad transformer. Je remercie d'avance tous ceux qui pourrons me conseiller. bonne journée à tous.
depuis hier j'ai l'écran de ma tablette qui reste noir. Je ne sais pas si elle est chargée, si elle est éteinte ou allumée ... J'ai téléphoné au service après-vente, on m'a dit de faire un reset en appuyant simultanément sur on/off et volume - . C'est ce ... voir la suite
Bonjour, Peut on ouvrir un dossier perso sur le bureau de la tablette afin d'y placer des fichiers fréquemment utilisés ? Merci à tous Dès que j'aurais plus d'expérience moi aussi j'essaierai d'aider les autres car pour l'instant ce sont les autres qui ... voir la suite
Bougnette - que l'on devrait appeler Nunulle - ne savait pas copier une vidéo de son PC vers sa tablette mais grâce au forum elle sait et elle les remercie tous tous tous
bonjour, je souhaite télécharger des logiciel comme skype ou msn mais quand ils sont téléchargé je ne peut pas les ouvrir dons pas les installer non pls comment faire
Je reprend ma question. Suite à la MAJ le pavé tactile et les boutons DetG ne sont plus actifs, de plus le pointeur n'apparait plus à l'écran. Au niveau du paramétrage tout est actif. Quelqu'un a-t-il un conseil ou une suggestion pour régler ce pb. ? Merc... voir la suite
merci à tous ceux qui m'ont répondu , j'ai résolu mon problème bon dimanche
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux retirer de mes documents, les pdf que j'ai été amenée à lire lors de recherches sur internet. J'ai remarqué il y a peu que tous ces fichiers s'enregistraient dans un fichier adobe?
Bonjour, est-ce que qqun pourrait m'expliquer comment je peux enregistrer l'adresses e-mail des personnes qui m'ont écrit, ainsi que les adresses des contacts renseignés en pièces jointe. Merci d'avance pour vos aides.

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil