Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Merci

Bougnette - que l'on devrait appeler Nunulle - ne savait pas copier une vidéo de son PC vers sa tablette mais grâce au forum elle sait et elle les remercie tous tous tous

Consulter les 6 réponses à la question Merci

  • Réponse à Bougnette : Evidemment que je connais la définition du mot,... une bougnettte ( selon le petit Robert, ainsi que le grand Wikipédia), n'est rien d'autre qu'une petite "bougne". Accessoirement, c'est le sobriquet de ma femme, qui lui a été donné par ses parents. Elle s'appelle en réalité "Isabelle". Bonne nuit Bougnette.
  • Très sympa votre message et donc je suppose que vous savez parfaitement ce que veux dire BOUGNETTE ...??? Bonne soirée
  • Bonjour, En voiture, en bus , en train ou à fortiori en métro, on se croirait souvent revenu au temps de l'homme de Néanderthal ou du temps de l'australopithèque. Mais, heureusement à vous lire, je me rends compte qu'il y a encore des " Homo sapiens sapiens" qui ont le sens de solidarité, de l'humanisme et qui sont fans des 3 morts qui caractérisent la République: Liberté, Egalité ,Fraternité. ( je vis dans un petit Royaume qui a mis 542 jours pour former un gouvernement !) De l'enthousiasme pour en sortir et surtout ne changez rien à votre mental Polyeucte
  • bonjour, c'est tellement plus charmant de continuer a t'appeler "Bougnette" !!!!
  • Bonsoir, Nunulle n'est pas un pseudo, à tout casser un moyen de faire de l'autodérision mais ce n'est pas bien méchant. Non non, on est tous là pour communiquer sur notre produit favori et AIDER ceux qui en ont besoin. Evidemment, tout le monde n'a pas les compétences d'un professionnel et c'est justement la raison d'être de ce genre de forum... Bref, on est tous là justement pour poser des question ou aider à notre niveau aussi infime soit-il et je parle pour moi aussi. Aussi, nous sommes ravis de t'accueillir parmis nous pour toute demande que tu voudras faire en ce qui concerne ta tablette.
  • Salut Bougnette, (c'est marrant, c'est le surnom de ma femme), sur ce site, il n'y a pas de "nunulle", seulement des utilisateurs qui ont besoin d'un coup de pouce. Parfois çà porte sur des questions basiques (parcequ'on découvre la tablette...), d'autres fois, sur des demandes plus musclées. Dans tous les cas, et c'est ce qui en fait le charme, il n'y a pas de degré hiérarchique. Tu est donc la bienvenue, et n'hésites surtout pas à en user et en abuser, chaque fois que tu en auras besoin. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit