caractère arobase
Bonjour Nouvel utilisateur, j'ai beau chercher, pas moyen de trouver comment obtenir le caractère AROBASE avec mon dock... je suis obligé de passer par le clavier tactile pour le faire... Help please =
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Nouvel utilisateur, j'ai beau chercher, pas moyen de trouver comment obtenir le caractère AROBASE avec mon dock... je suis obligé de passer par le clavier tactile pour le faire... Help please =
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon fils a mis un code pour empêcher sa soeur de toucher a sa tablett. Apres maintes tentatives d'accès la petite a bloqué l'apareil. Lors de l'allumage, on me demande une adresse email et un mot de passe et je ne m'en souviens plus. Comment ... voir la suite
Je n'ai pas internet chez mois. Par contre, je l'ai sur mon téléphone Samsung. Je vais peut être poser une question bête, mais est-il possible de connecter la tablette au wifi par le biais de mon téléphone et si oui comment...........
j'ai reuusi à telecharger asus synchro sous XP mais je n'ai acces qu'au contacts en plus sous outlook que je n'utilise pas pas moyen de transferer de la tablette vers pc ou l'inverse j'ai du passer à coté de quelque chose pourtant tout s'est fait automat... voir la suite
bonjour, je suis en possession d'un NAS contenant photos, mp3 et mp4 .Il et monté en reseau local avec mon tv et mon pc sur "netgear wifi"; est-ce que je peu le reconnaitre sur ma tablette asus ??
Bonjour, avant la màj, je pouvais accéder, par l'application contacts, aux adresses mail de mes contacts facebook, c'était bien pratique.... maintenant ce n'est plus le cas, y a-t-il une manipulation à faire pour retrouver cette fonction, merci pour votre... voir la suite
Bonjour, je me pose beaucoup de questions, je ne suis pas très douée avec la tablette, comment dois-je m'y prendre pour sélectionner un mot, une série de mots, merci pour votre aide. bonne journée.
bonjour, Qqun peut-il me dire si je peux synchroniser le contenu (notes, répertoire, évènements..) de mon samsung star avec ma tablette eee-pad transformer. Je remercie d'avance tous ceux qui pourrons me conseiller. bonne journée à tous.
depuis hier j'ai l'écran de ma tablette qui reste noir. Je ne sais pas si elle est chargée, si elle est éteinte ou allumée ... J'ai téléphoné au service après-vente, on m'a dit de faire un reset en appuyant simultanément sur on/off et volume - . C'est ce ... voir la suite
Bonjour, Peut on ouvrir un dossier perso sur le bureau de la tablette afin d'y placer des fichiers fréquemment utilisés ? Merci à tous Dès que j'aurais plus d'expérience moi aussi j'essaierai d'aider les autres car pour l'instant ce sont les autres qui ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil