Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

caractère arobase

Bonjour Nouvel utilisateur, j'ai beau chercher, pas moyen de trouver comment obtenir le caractère AROBASE avec mon dock... je suis obligé de passer par le clavier tactile pour le faire... Help please =

faire un reset

Bonjour, Mon fils a mis un code pour empêcher sa soeur de toucher a sa tablett. Apres maintes tentatives d'accès la petite a bloqué l'apareil. Lors de l'allumage, on me demande une adresse email et un mot de passe et je ne m'en souviens plus. Comment ... voir la suite

wIfi

Je n'ai pas internet chez mois. Par contre, je l'ai sur mon téléphone Samsung. Je vais peut être poser une question bête, mais est-il possible de connecter la tablette au wifi par le biais de mon téléphone et si oui comment...........

synchro avec PC

j'ai reuusi à telecharger asus synchro sous XP mais je n'ai acces qu'au contacts en plus sous outlook que je n'utilise pas pas moyen de transferer de la tablette vers pc ou l'inverse j'ai du passer à coté de quelque chose pourtant tout s'est fait automat... voir la suite

liaison avec un NAS

bonjour, je suis en possession d'un NAS contenant photos, mp3 et mp4 .Il et monté en reseau local avec mon tv et mon pc sur "netgear wifi"; est-ce que je peu le reconnaitre sur ma tablette asus ??

Répondre

Contact facebook

Bonjour, avant la màj, je pouvais accéder, par l'application contacts, aux adresses mail de mes contacts facebook, c'était bien pratique.... maintenant ce n'est plus le cas, y a-t-il une manipulation à faire pour retrouver cette fonction, merci pour votre... voir la suite

Répondre

Comment sélectionner un mot ou un série de mots

Bonjour, je me pose beaucoup de questions, je ne suis pas très douée avec la tablette, comment dois-je m'y prendre pour sélectionner un mot, une série de mots, merci pour votre aide. bonne journée.

Synchro avec gsm

bonjour, Qqun peut-il me dire si je peux synchroniser le contenu (notes, répertoire, évènements..) de mon samsung star avec ma tablette eee-pad transformer. Je remercie d'avance tous ceux qui pourrons me conseiller. bonne journée à tous.

ecran toujours noir !

depuis hier j'ai l'écran de ma tablette qui reste noir. Je ne sais pas si elle est chargée, si elle est éteinte ou allumée ... J'ai téléphoné au service après-vente, on m'a dit de faire un reset en appuyant simultanément sur on/off et volume - . C'est ce ... voir la suite

Dossier perso sur le bureau de la tablette ...

Bonjour, Peut on ouvrir un dossier perso sur le bureau de la tablette afin d'y placer des fichiers fréquemment utilisés ? Merci à tous Dès que j'aurais plus d'expérience moi aussi j'essaierai d'aider les autres car pour l'instant ce sont les autres qui ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit