Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

enceintes pour transformer tf101

Les enceintes Usb Logitech de mon PC portable ne marchent pas sur le transformer. Quelle solution pour obtenir un son 1 peu plus puissant ?

Synchronisation dans l'ordinateur & la télévision..

Salut, J'aimerais savoir comment fait-on pour synchroniser la tablette a mon ordinateur!? Et a ma télévision!? Faut-il un fil a acheter? Ou avec la prise de charge USB? Merci & jespere que jaurais des reponses!

Dossier perdu

Bonjour, j'ai un gros problème je suis resté trop longtemps appuyer sur le bouton on/off et mon Eee pad s'est complètement reformaté. J'ai perdu tout mes dossiers, mes photos et mes cours ma tablette et comme lors de l'achat... Quelqu'un serait comment... voir la suite

Comment supprimer les mails ?

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer mes mails (reçus ou envoyés) qui réapparaissent toujours bien que je les ai supprimés et vidé la corbeille. Je les retrouve invariablement lorsque je consulte ma messagerie. Suis-je particulièrement stupide ? Help !... voir la suite

Merci à Sophie

Grand merci à Sophie pour le module de recherche tant espéré et bonne recherche à tous

Dictionnaire interactif en Francais

L'application Kindle étant préchargé sur eee pad , comment mettre un dictionnaire en Français à la place de celui installé qui est en Anglais. ceci pour lire la définition d'un mot dans un livre de la bibliothèque Merci de votre aide

Google Play Store

Hello, on était plus ou moins au courant que Google souhaitait fédérer l'ensemble de ses services ( applis, vidéos, e-books...) sur une une seule et même plateforme. Je viens de découvrir à l'instant que c'est fait, puisque je n'ai plus accès à l"Android ... voir la suite

connexion sans sim ni wifi

Comment faire pour utiliser son mobile comme modem. Je n'y parviens pas.

Volume son

Bonjour. Depuis la MAJ, le volume son de ma tablette s'est considérablement amondri..Existe-t-il une appli qui permettrait d'augmenter le son? Merci pour votre aide

Répondre

MISE A JOUR DU SYSTEME

Bonojour, Un grand nombre d'utilisateurs parlent de la mise à jour du sytème Android pour la tablette ASUS TF101, ce que je m'apprêtais à faire, mais dans les paramètres il m'est répondu "Aucune mise à jour est disponible pour votre système" !!! Je suis s... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit