Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

lire les .zip

bonjour je reçois dans ma messagerie des pièces jointes en .zip. j'arrive à les ouvrir mais au lieu d'avoir le texte lisible, j'ai une suite de signes, de lettres impossible à déchifrer. j'ai installé une application pour dézipper mais c'est pareil. ma me... voir la suite

mise a jour de l application Kindle

comment je fais pour mettre a jour l application kindle pour avoir le dictionnaire en Français merci

synchronisation

Bonjour Je suis peu expérimentée.en plus de ma tablette,je possède un téléphone Samsung wave575.je voudrais les synchroniser en bluetooth notamment pour mes agendas.pourriez vous m expliquer de facon simple?et pour synchroniser mon ipod touch? Merci d av... voir la suite

Application Photo

Comment peut-on choisir le dossier dans lequel on souhaite voir atterrir les photos prises avec l'appli Photo ? Quant on efface /DCIM/Camera/ il se recrée tout seul à la 1ère photo prise... c'est crispant. Merci

gmail

bonjour,je n'arrive pas à créer un compte gmail (je suis client belgacom)

arret intempestif

Bonjour, Ma tablette se met de temps en temps, sans intervention de ma part. Comment regler ce probleme? Merci

après m.à.j. ice cream sandwich.

Bonjour a tous, Depuis la mis à jour avec Ice Cream Sandwich ,ma tablette s'allume spontanément. J'ai tenté ,suivant les conseils de certains, de modifier le laps de temps avant la mise en veille. Sans résultat. Avec mes remerciements pour vos conseils éc... voir la suite

lecteur code barre

Bonjoue, depuis la mise à jour vers android4 , je ne sais plus me servir de mon lecteur de code, j'ai le message"erreur de la caméra android"mais par contre mon appareil photo lui fonctionne.J "ai rechargé plusieurs programmes de lecture ode barre et j'ai... voir la suite

carte SD

Bonjour, Je voudrai acheter une carte mémoire SD pour le Dock Donnez-moi des conseils Que dois-je en prendre une aussi pour la tablette merci pour les renseignements

regarder émission en direct ne fonctionne plus!

Bonjour tout le monde, À mon tour, j'ai besoin de votre aide. Depuis quelques jours je n'arrive plus a visionner des émissions de télé sur la tablette. Il y a un bloc avec un point d'interrogation. Svp quelqu'un peut-il m'aider Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit