Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

application music

Bonjour à tous, Je cherche une application du style VIRTUAL DJ mais gratuit avec play list possible ainsi que la possibilité d'avoir un pitch pour ralentir ou augmenter les morceaux. Tout les applications que j'ai trouvé ne correspondent pas, soit démo gr... voir la suite

Répondre

connexion internet

ma tablette me donne le message suivant : erreur d'authentification et je ne peux pas me connecter à ma live box qui est pourtant reconnue dans la liste

Skype sur tablette

Bonjour, Transformer prime 201+ ice cream. Bon, j'ai acheté deux kits piéton main libre. Lorsque je les connecte par le jack l'icône casque apparaît bien dans la barre de tâche mais le hp de la tablette n'est pas coupé (avec l'une, l'autre ça coupe bien) ... voir la suite

Répondre

ecoute et surferr

Bonjour, je voudrais écouter de la musique sur un site tout en surfant sur d autres sites. Comment faire ? Débutante, c est dur dur. A bientot

Merci

Merci mille fois pour vos réponses à ma question "comment supprimer les mails". Tout est compliqué. @+

Application Kindle ou Mylibrary

Je n'ai toujours pas trouver comment remplacer le dictionnaire en Anglais par un dictionnaire Français pour lire des définitions d'un livre de la bibliothèque

lecture album dans music

Bonjour, D'abord merci à ceux qui m'ont répondus en ce qui concerne la suppression d'un album dans l'appli. Mais: Comment faire sur pad 201 icecream pour lire un album dans l'ordre des pistes? Très important pour le classique. Merci d'avance

supprimer un album de l'appli music?

Bonjour, Tout est dans le titre: comment supprimer un album dans music? Merci de votre aide?

Sites..

Salut, J'aimerais avoir un site pour ecouter les matchs de boxes GRATUITEMENT et un site pour mettre des films GRATUIT Merci!

Mot de passe

J'ai installé un mot de passe sur ma tablette . Je ne sais pas pourquoi mais la tablette ne reconnait plus ce mot de passe et est bloquée. J'ai essayé les modes de "reset" au démarrage en démarrant avec le bouton volume - appuyé Mais cela ne change rien ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit