Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

comment mettre des vidéos ...

Bonjour , Au secours !!! J'ai mis des vidéos personnelles sur ma tablette ... Je les ai mises dans MOVIES, déjà je ne suis pas sûre que ce soit le bon endroit mais une vidéo fonctionne très bien mais les autres, je n'ai que le son mais pas l'image !!!... voir la suite

Lettres inversées sur le clavier

Bonjour, j'ai changé le clavier virtuel de Querty en Azerty, mais depuis, sur le clavier physique le a devient q et le m ; Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum (je suis grand débutant). Avant d'être en retraite j'avais le même problème au bureau de ... voir la suite

clé usb

quand je connecte une clé usb aucun icone apparait, pas moyen d'atteindre le contenu ni de transférer . Que dois-je faire. Merci

PB messagerie orange

Bonjour, Me concernant j'ai aussi un problème pour ouvrir la messagerie orange, Lorsque je me mets sur l'accueil orange, puis espace client, identifiez vous, je mets mes accés, je suis renvoyé de nouveau sur mes identifiants sans me connecter ? est ce ... voir la suite

enregistrer des photos de ma cle usb sur la tablette

Bonjour, savez vous comment enregistrer des photos de ma cle usb sur la tablette merci de votre aide par avance, cordialement, Valérie

Ouverture des pièces jointes impossible dans ma messagerie ORANGE

bonjour je reçois dans ma messagerie des pièces jointes en .zip, en.PPS, .WMV, je n'arrive pas à les ouvrir . Jai installé des applications androzip html, etc...... Ma messagerie est orange mais en gmail j'ai le même problème avez-vous une solution? merc... voir la suite

accent circonflex

Bonjour, Qui peut m'expliquer comment apposer un accent circonflexe (signe de ponctuation parfois utile) Question ! j'ai le clavier azerty Merci pour les réponses Bonne journée à tous

Marché

Bonjour, est-il possible qu'on puisse perdre son application "marché"? Mon époux a perdu la sienne et ne la retrouve pas dans "applications". Quelqu'un pourrait-il aider? Merci d'avance et bonne journée!

lire des divix

bonjour, je possède un disque dur multimédia ou j ai plusieurs films en divix , je peux me connecter par la prise hdmi du disque dur à la tablette asus, comment peut on retrouver mon disque multimédia sur la tablette ? sur un ordi on va sur démarrer, p... voir la suite

Gestion des photos : stockage....

Bonjour aux pros de l'Eee Pad. Je viens de l'acheter et je galère malgré la notice téléchargée. Lorsqu'on sauvegarde des photos (soit par une clé USB, soit par une carte mémoire photo), elles sont automatiquement enregistrées dans le Presse-Papier. Commen... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit