Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Lettres inversées sur le clavier

Bonjour, j'ai changé le clavier virtuel de Querty en Azerty, mais depuis, sur le clavier physique le a devient q et le m ; Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum (je suis grand débutant). Avant d'être en retraite j'avais le même problème au bureau de temps en temps, mais je ne me souviens plus de la solution ! Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Lettres inversées sur le clavier

• J'avais bien tapé clavier dans la recherche mais les explications ne m'avaient pas permis d'aboutir. en tatonnant, après deux essais infructueux, je viens de réussir mais le choix des options clavier n'est pas simple à sélectionner, au début j'avais beau cliquer il ne se passait rien ! Merci à papir3133 et titibreizh35 !
  • Pour mémoire sur 1 PC le raccourci pour passer d'AZERTY en QWERTY, c'est alt+shift
  • votre clavier est passé en qwerty(clvier anglais)thank you les rosbeef en plus ils nous ont battu au rugby ceci etant allez dans parametres et mettez le clavier français j'ai eu le même pb j'avais chargé firefox et tout venait de la j'ai viré ce navigateur et depuis plus de pb vous trouverez la solution dans le forum car le pb a deja ete traité plusieurs fois tapez clavier qwerty dans le moteur derecherche et vous aurez les solutions bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit